NCIS (M6) : un final supprimé avant la saison 18, Gibbs évite une mort foudroyante

M6 diffuse le vingtième et ultime épisode de la saison 17 de NCIS ce vendredi 12 mars 2021 sur M6. Christopher Lloyd est l’invité spécial de ce final qui promet de tenir les téléspectateurs en haleine.

Publié le vendredi 12 mars 2021 à 18:05
par
NCIS (M6) : un final supprimé avant la saison 18, Gibbs évite une mort foudroyante
©Capture M6 

« USS Arizona » vient conclure la dix-septième saison de NCIS : enquêtes spéciales à partir de 21h05 ce vendredi 12 mars 2021 sur M6. Cette salve a été raccourcie de quatre épisodes à cause de la crise sanitaire avec une aventure qui se retrouve donc propulsée en qualité de cliffhanger alors qu’elle a été écrite pour emmener les fans vers un final bien différent.

Gibbs est en mission

L’équipe enquête sur un drôle de cambriolage perpétré chez un amiral à qui on a dérobé une médaille. Le cambrioleur, qui s’est exprimé par écrit, est un vieil homme de 95 ans qui se prépare à passer l’arme à gauche. Lors de son arrestation, le vétéran Joe Smith assure avoir servi sur l’USS Arizona, attaqué par les forces japonaises le 7 décembre 1941. Il souhaite être enterré sur place et Gibbs se charge de prouver les dires du senior pour respecter sa dernière volonté.

Cet épisode est centré sur le face-à-face haletant entre Mark Harmon (Gibbs) et Christopher Lloyd (Joe Smith). Si l’acteur octogénaire a habitué son public aux voyages - dans le temps -, Gibbs, lui, va parcourir plusieurs milliers de kilomètres pour disperser les cendres de Joe Smith après avoir découvert des éclats d’obus dans la peau du vétéran prouvant sa présence à Pearl Harbor. L’occasion également pour l’agent de relater auprès de McGee ses souvenirs du temps où il a servi au Koweït.

M6 a le cuir solide

Le vendredi 5 mars 2021, la série américaine a joliment résisté malgré le concert des Enfoirés qui, s’il a perdu de sa superbe, reste une valeur sûre pour TF1 avec encore 8.5 millions de Français en moyenne entre 21h13 et 23h49, soit une part de marché s’élevant à 41.3%.

L’enquête inédite emmenée par Gibbs a convaincu 2.83 millions d’individus et 10.8% des 4 ans et plus. Les cinq précédentes affaires ont séduit une moyenne de 3.17 millions de Français, soit 13.2% des Français devant la télévision.

La saison 18 de NCIS démarre dès le vendredi 19 mars 2021 avec la disparition du cadavre d’un caporal de la marine alors qu’il se trouvait en salle d’autopsie. Jimmy Palmer, quant à lui, échappe miraculeusement à la mort après avoir été victime d’une voiture piégée.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021