NCIS (saison 18) : coup d’arrêt pour Gibbs sur M6, une première historique sans Mark Harmon avant la saison 19

vendredi 22 octobre 2021 à 17:40 |
Capture M6

Alors que les téléspectateurs américains ont pu suivre un inédit historique de NCIS, M6 révèle ce vendredi 22 octobre 2021 la remplaçante de Bishop, qui s’éclipse à la fin de la saison 18.

La saison 18 de NCIS : enquêtes spéciales touche à sa fin sur M6. L’avant-dernière péripétie est programmée à partir de 21h05 ce vendredi 22 octobre 2021 et amorce la transition entre deux agentes en vue de la salve suivante.

Après une mission menée par la Force Régionale d’Intervention pour libérer une femme retenue en otage par son mari, soupçonné de trafic d’armes, une explosion tue ses membres dans la maison du drame. Torres découvre une survivante, la négociatrice Jessica Knight. Cette dernière rallie le NCIS pour découvrir qui a massacré ses coéquipiers et pourquoi.

Katrina Law remplace Emily Wickersham

L’arrivée de Jessica Knight constitue le temps fort de cette affaire. L’agente est incarnée par Katrina Law, une habituée du petit écran. Récemment, elle a prêté ses traits à Quinn Liu dans la dixième et ultime saison d’Hawaii Five-0. Auparavant, la comédienne a participé à une vingtaine d’épisodes de la série d’action Arrow, campant Nyssa al Ghul, mariée brièvement à Oliver Queen dans une cérémonie arrangée.

Cette nouvelle recrue vise à compenser le départ de Bishop et celui de son interprète Emily Wickersham, devenue incontournable dès ses premiers pas au cours de la saison 11.

La dix-neuvième saison a démarré le 20 septembre dernier aux Etats-Unis sur CBS avec 8.54 millions de téléspectateurs. Jusqu’à présents, cinq enquêtes ont été délivrées et un événement a eu lieu pour l’épisode « Face the strange », programmé le 18 octobre car il s’agit du premier dans lequel Mark Harmon (Gibbs) n’apparait pas.

La saison 19 déjà entamée aux Etats-Unis

Jessica Knight tient d’ailleurs le principal rôle féminin de cette saison parmi ses homologues masculins : Timothy McGee, Nick Torres mais aussi le légiste Jimmy Palmer.

L’épisode 14 de cette saison 18, programmé le vendredi 15 octobre 2021 par M6, a pu compter sur 2.51 millions de fans et 12.4% des 4 ans et plus. Le coup d’arrêt est proche pour NCIS sur M6 puisque le final est proposé le vendredi 29 octobre 2021. La chaîne privée change ensuite de programmation et ne proposera plus de séries américaines le vendredi soir.

M6    SERIES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022