NCIS : une renaissance inattendue pour Gibbs avant la saison 19, coup de théâtre pour DiNozzo

vendredi 4 février 2022 à 17:14 |
Capture 6Ter

Après avoir perdu sa case sur M6, NCIS a rebondi sur 6ter, en plus des après-midi de W9. Le canal 22 renforcera la présence de la série de Mark Hamon au détriment des Simpson ce samedi 5 février 2022.

Depuis le début de l’année, M6 a entrepris une révolution le vendredi soir. La chaîne a écarté ses traditionnelles séries américaines au profit de magazines. Après avoir misé sur Stéphane Plaza, elle installera Patron incognito dans cette case ce vendredi 4 février 2022.

Si elle a été poussée vers la sortie par M6, NCIS n’a pas dit son dernier mot. La série policière américaine s’est invitée sur une propriété de la TNT du groupe de Nicolas de Tavernost. Des rediffusions ont été dégainées par 6ter le vendredi soir. Et ce n’est pas tout puisque l’équipe de Mark Hamon s’apprête à doubler sa présence.

NCIS : le pari gagnant de 6ter Mark Hamon

Le vendredi 28 janvier, 6ter a misé sur deux épisodes en rediffusion de NCIS en première partie de soirée. Ceux-ci ont été plébiscités par une moyenne de 588.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public, entre 21h09 et 22h44. Le canal 22 a dominé la TNT HD, mais également TMC, TFX et NRJ12. Une tendance prolongée avec quatre autres rediffusions, suivies par une moyenne de 304.000 Français (4.7% du public) jusqu’à 2 heures du matin.

Ce vendredi 4 février, 6ter continue de miser sur NCIS pour occuper ses téléspectateurs en première partie de soirée. Deux séances de rattrapage de la série, portée par Mark Hamon, Michael Weatherly et Pauley Perrette, seront proposées à partir de 21h10. Le canal 22 ne s’arrêtera pas là puisqu’il enchaînera avec quatre autres épisodes en rediffusion de la saison 2 à partir de 22h50.

Les Simpson à la trappe

Cette renaissance inattendue de NCIS a incité 6ter à voir plus grand. Dès ce samedi 5 février, la chaîne du groupe M6 misera également sur NCIS en prime time. Elle pariera sur pas moins de cinq épisodes en rediffusion de la série de Mark Hamon à partir de 21h10. À travers ce coup de théâtre, les téléspectateurs pourront redécouvrir des enquêtes avec DiNozzo.

Un autre programme culte du groupe M6 en sera la victime collatérale. 6ter évincera Les Simpson, dessin animé qui occupait cette case ces dernières semaines…

SERIES TV    AUDIENCES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022