NCIS, la fin : une saison 19 impossible sur M6 après un double départ choc ?

vendredi 29 octobre 2021 à 18:07 |
Capture M6

Ce vendredi 29 octobre 2021 à 21h05, M6 diffusera le final de la saison 18 de NCIS. La série, renouvelée pour une saison 19, s’apprête à perdre deux de ses personnages phares...

Alors que TF1 poursuivra la diffusion de Danse avec les stars, M6 misera sur une nouvelle soirée de NCIS ce vendredi 29 octobre 2021. Dès 21h05, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir l’ultime épisode inédit de la saison 18 de la série policière américaine.

Juste avant un marathon de cinq épisodes en rediffusion, programmé à partir de 21h55, l’équipe du NCIS se lancera dans une enquête renversante. Ellie (Emily Wickersham), McGee (Sean Murray) et Torres (Wilmer Valderrama) trouvent des armes et un dossier classifié de la NSA dans une maison abandonnée. Elle finit par élucider que l’agent Bishop est à l’origine de la fuite du dossier. Ellie est immédiatement suspendue. De son côté, Gibbs (Mark Hamon) traque un tueur en série. Ce dernier pourrait le prendre à son propre piège…

Après Bishop, le départ de Gibbs !

Une semaine après avoir été fragilisé par le phénomène Capitaine Marleau, NCIS fera ses adieux à Emily Wickersham. La comédienne, qui incarnait l’agent Ellie Bishop depuis 2013, quittera la série à l’issue du final de la saison 18. NCIS, qui a été renouvelée pour une saison 19 aux Etats-Unis, sera prochainement le théâtre d’une autre révérence choc.

Mark Hamon, interprète de l’agent Leroy Jethro Gibbs depuis les débuts de la série en 2003, a acté son départ. Celui-ci interviendra au cours du quatrième épisode de la saison 19, attendue dans les prochains mois sur M6. Le comédien s’était résolu à revenir le temps de quelques épisodes pour que NCIS puisse bénéficier d’une saison 19.

M6 installe Philippe Etchebest et Stéphane Plaza le vendredi soir

Dans l’attente d’une date de diffusion de sa saison 19, NCIS quittera le vendredi soir de M6 à l’issue de sa soirée du 29 octobre 2021. La série policière américaine cédera sa case à une nouvelle offre. Dès le 5 novembre, la Six reverra sa stratégie. Elle prendra le pari d’installer des émissions de coaching en lieu et place de sa traditionnelle programmation de séries étrangères.

Philippe Etchebest sera le premier à relever le défi avec un épisode inédit de Cauchemar en cuisine. Puis, M6 misera sur Stéphane Plaza à travers Recherche appartement ou maison le vendredi 12 novembre à 21h05…

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022