lundi 5 août 2013 à 19:24 par

Newport Beach / The OC : Que sont devenus les héros de la série ?

Seth Cohen / Adam Brody

Seth Cohen / Adam Brody
©FOX 

Alter ego de Josh Schwartz, l’inoubliable Seth Cohen était interprété par Adam Brody. Depuis la fin de The O.C, l’acteur s’est consacré au cinéma, apparaissant dans des seconds rôles sur des films d’horreur comme Jennifer’s Body (2009) aux côtés de Megan Fox ou Scream 4 (2011), mais aussi dans des productions peu connues du grand public comme Les Meilleurs amis (2010) aux côtés de Katie Holmes et Anna Paquin.

L’acteur est revenu sur le petit écran en 2013 avec les séries Burning Love et House of Lies. Il sera aussi à l’affiche cette année du film Lovelace, un biopic sur la célèbre star du X avec Amanda Seyfried.

Summer Roberts / Rachel Bilson

Summer Roberts / Rachel Bilson
©FOX 

L’actrice a été révélée au grand public grâce à son rôle de la belle et populaire Summer Roberts. La meilleure amie de Marissa a mis quelques temps à rebondir après l’arrêt de The O.C. Proche de Josh Schwartz, elle devait tourner dans sa nouvelle série en 2011, intitulée Ghost Angeles. Trop proche d’un Ghost Whisperer, elle ne vit pas le jour.

Cependant, le scénariste rappela son actrice la même année pour un autre projet, l’histoire d’une jeune médecin urbaine et ambitieuse obligée d’aller travailler dans une petite ville perdue des États-Unis. Sans être un franc succès, cette série pour jeunes adultes fonctionne bien sur The CW. Elle entamera sa troisième saison à la rentrée.

Marissa Cooper / Mischa Barton

Marissa Cooper / Mischa Barton
©FOX 

Après la disparition de son personnage en saison 3, la complexe et torturée Marissa, la réalité a rejoint la fiction pour Mischa Barton, qui a connu des soucis personnels la conduisant à un séjour à l’hôpital en 2009.

Depuis, l’actrice a tourné dans une série avortée (The Beautiful Life) et dans une poignée de films confidentiels tels que You and I en 2011, La belle et l’idiot en 2012 ou encore le film d’horreur A Resurrection en 2013. Sa carrière est à la recherche d’un second souffle.

Ryan Atwood / Ben McKenzie

Ryan Atwood  / Ben McKenzie
©FOX 

L’interprète du personnage de Ryan Atwood a retrouvé un rôle récurrent dans une série à partir de 2009, soit deux ans après l’arrêt de The O.C et quelques apparitions diverses.

Il s’est glissé dans le costume du jeune officier Ben Sherman dans la série Southland, drama très apprécié par la critique. Diffusé par la chaîne TNT, le show raconte le quotidien compliqué des officiers de Los Angeles.

Sandy Cohen / Peter Gallagher

Sandy Cohen / Peter Gallagher
©FOX 

L’acteur, qui interprétait le père de Seth, un des personnages les plus positifs de la série, a poursuivi sa carrière télévisuelle avec succès, passant de Californication en 2009 à Rescue Me en 2010, puis Whitney en 2011, ainsi qu’un guest du côté des amis de How I Met Your Mother en 2012.

Depuis 2010, il campe le personnage d’Arthur Campbell dans la série d’action Covert Affairs diffusée sur USA Network.

Taylor Townsend / Autumn Reeser

Taylor Townsend / Autumn Reeser
©FOX 

Autumn Reeser interprétait le personnage de Taylor Townsend dans The O.C. Depuis la fin de la série, l’actrice a enchaîné les tournages de séries, passant de Valentine en 2009 à Raising the bar, puis Entourage et Human Target en 2010. Ses productions suivantes, No Ordinary Family (2010) et Last Resort (2013) connaissent une annulation prématurée. Depuis, Autumn Reeser n’a pas chômé, jouant dans plusieurs épisodes de Hawaï 5-0 et Necessary Roughness (« La diva du divan » en français) cette année.

- L’interview d’Autumn Reeser à l’occasion des 10 ans de la série

Kirsten Cohen / Kelly Rowan

Kirsten Cohen / Kelly Rowan
©FOX 

Femme de Sandy dans Newport Beach, l’actrice Kelly Rowan a poursuivi sa carrière à la télévision, apparaissant en guest dans Les Experts : Miami en 2009, et dans des téléfilms. Elle retrouve un rôle récurrent en 2013 avec la série policière Perception lancée en 2013.

Kaitlin Cooper / Willa Holland

Kaitlin Cooper / Willa Holland
©FOX 

La petite sœur de Marissa a bien grandi. Après l’arrête de The O.C, elle se frotte au cinéma, apparaissant dans des films comme Un été italien en 2008, Chasing 3000 en 2010 ou Tiger Eyes en 2012.

Mais c’est à la télévision que l’actrice retrouve des rôles intéressants, celui d’Agnès dans Gossip Girl où elle retrouve son showrunner Josh Schwartz, puis plus récemment dans Arrow où elle interprète à nouveau ... la petite sœur du héros !

Luke Ward / Chris Carmack

Luke Ward / Chris Carmack
©FOX 

Le premier amour de Marissa a multiplié les expériences télé quand son personnage déménagea à Portland en saison 2. L’acteur apparaît en guest dans de nombreux shows dont Smallville en 2005, Les Experts : Miami ou Desperate Housewives en 2008. Plusieurs téléfilms et films oubliables plus tard, Chris Carmack se retrouve au casting de Nashville, un nouveau drama autour de la musique country qui fit sensation lors de son lancement à la rentrée 2012-2013. Il interprète le rôle de Will Lexington.

Julie Cooper / Melinda Clarke

Julie Cooper / Melinda Clarke
©FOX 

L’interprète de Julie Cooper dans The O.C a poursuivi sa carrière à la télévision avec succès, apparaissant dans les séries Entourage en 2011, Vampire Diaries, mais aussi plus récemment dans Vegas et Nikita.

Jimmy Cooper / Tate Donovan

Jimmy Cooper / Tate Donovan
©FOX 

L’interprète du mari de Julie, Jimmy, est resté présent sur le grand comme sur le petit écran. Au cinéma, il a brillé dans Argo, le film de Ben Affleck récompensé aux Oscars 2013.

À la télévision, Tate Donovan a tenu le rôle de Tom Shayes dans Damages en 2010, puis celui de Edwars Bowers dans Deception. À la rentrée 2013, il sera à l’affiche du nouveau thriller Hostages sur CBS.

Alan Dale / Caleb Nichol

Alan Dale / Caleb Nichol
©FOX 

Apparu dans deux saisons de Newport Beach, Alan Dale n’a pas chômé depuis. Il a tenu le rôle marquant de Bradford Meade dans Ugly Betty en 2007, avant de rejoindre le casting de Sea Patrol en 2008.

En 2010, l’acteur rejoint le casting de Lost pour sa dernière saison. Plus récemment, on a pu le voir dans la série The Killing tenir le rôle du sénateur Eaton, puis dans Once Upon a Time il était le méchant Roi George.

Présent en guest dans NCIS depuis 2003, Alan Dale est aussi apparu dans la série Hot in Cleveland cette année. Au cinéma, il sera bientôt à l’affiche de Captain America 2.




LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021