Toutelatele

Nikola (Les Princes de l’amour 3) : « J’ai eu l’image du séducteur qui succombe dès le premier soir ! »

Antoine Delplanque
Publié le 30/11/2015 à 19:27

Il est l’un des séducteurs des Princes de l’amour 3, Nikola s’est confié à Toutelatele sur son aventure, entre solidarité avec les Princes et belles rencontres. Le jeune homme donne également son ressenti sur le comportement de certaines prétendantes.

Antoine Delplanque : Pourquoi avez-vous décidé de participer aux Princes de l’amour ?

Nikola : D’abord pour le concept de l’émission, et avoir cette image de prince... Puis partir à Ibiza avec des jolies filles m’a également motivé. Je ne voulais surtout pas faire n’importe quelle émission.

Comment était l’entente avec les autres princes ?

L’entente était super, il n’y avait aucune rivalité ni jalousie. J’ai tout de suite accroché avec Gabano, il m’a beaucoup conseillé et dans les moments durs on se soutenait.

A-t-il mal pris le fait que Milla, sa prétendante, le quitte pour vous ?

Non pas du tout, il allait l’éliminer face à Clémence de toute façon. Personnellement, dès le départ, elle m’a tapé dans l’œil, mais ce n’est pas spécialement son physique qui m’a tout de suite attiré, mais surtout sa personnalité. Nous pouvions parler de tout, elle était plus mature...

N’étiez pas mal à l’aise en l’annonçant à Gabano ?

J’appréhendais sa réaction, mais je ne lui ai jamais mis de couteau dans le dos. S’il m’avait dit non, j’aurais accepté. C’était essentiel de mettre les choses à plat et c’est bien mieux comme ça.

Donniez-vous des conseils aux deux autres prétendants, Gérard et Djémil ?

On a donné des conseils à Djémil, on lui montrait comment parler à une femme, car il un petit peu foufou dans sa tête. Avec Gérard, on n’était pas sorti de l’auberge, car il est têtu et timide. Du coup, on demandait à ses prétendantes d’aller vers lui.

« J’assume ce que je fais contrairement à d’autres qui avaient peur de leur image ou de leur apparence »

Regrettez-vous d’avoir passé une nuit avec Ève ?

Oui, je le regrette vis-à-vis Milla. En plus, les gens de la villa ont beaucoup parlé sur moi et j’ai eu l’image du séducteur qui succombe dès le premier soir. Mais j’assume ce que je fais contrairement à d’autres qui avaient peur de leur image ou de leur apparence.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?

C’est ma plus belle aventure humaine, je pense que les équipes de tournage ont apprécié travailler avec moi et j’ai appris à connaitre de super personnes notamment dans la production. J’ai aussi vu des gens ne venir que pour se montrer et créer des conflits entre les princes. Je ne vais pas le cacher, certaines filles qui n’étaient pas mes prétendantes ont tenté de me faire du rentre-dedans et ce n’est pas très correct.

Avez-vous des projets à la télévision ?

J’ai eu plein de promesses comme chroniqueurs, dans la télé-réalité, et même de film. J’attends du concret maintenant. J’aimerais bien refaire de la télévision, mais il faut que le concept m’intéresse. Je n’oublie pas pour autant que je travaille dans la finance avec mon père.