Ninja Warrior 2018 (TF1) : Quelles célébrités tenteront le parcours des héros ?

vendredi 31 août 2018 à 18:25 |
LaurentVu/TF1

Dès ce 31 août, Ninja Warrior fera son retour sur TF1 pour sa troisième saison. Les sept épisodes seront diffusés chaque vendredi jusqu’à la finale prévue le 12 octobre.

Lors de chacune des cinq premières émissions, cinquante participants tenteront d’accéder aux demi-finales de Ninja Warrior. Seuls les douze meilleurs se qualifieront pour la suite de la compétition et défieront le deuxième parcours. En bonus, les inconditionnels pourront profiter cette année d’une émission supplémentaire.

De plus, cette année, la production a décidé de récompenser la meilleure femme après chaque étape. Cette décision permet aux meilleures d’entre elles de s’inviter automatiquement en demi-finales puis de s’ajouter aux vingt-cinq autres finalistes.

Parallèlement, Tiffany, Laurent Maistret, Dylan et Yassin, d’anciens aventuriers de Koh-Lanta, vont également tenter de franchir le terrible parcours de Ninja Warrior. En outre, l’ancien porteur du maillot jaune du Tour de France, Thomas Voeckler, s’attaquera aux épreuves mythiques du programme comme les montagnes russes, les cubes de cristal, les disques renversés ou encore le rouleau compresseur.

Autre nouveauté cette saison, l’arrivée d’Iris Mittenaere aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Pour ses premiers pas en tant qu’animatrice, la Miss Univers prendra la place de Sandrine Quetier, qui a quitté TF1 fin 2017.

La saison 2 de Ninja Warrior avait, en moyenne, rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs soit 24,8% de part de marché. Le programme avait particulièrement été suivi par les enfants de 4/14 ans avec plus de 54% de part d’audience sur cette cible.

TF1    DIVERTISSEMENT    NINJA WARRIOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »