Toutelatele

No Limit : les producteurs promettent une image plus « cinéma » pour la saison 2

Tony Cotte
Publié le 30/10/2013 à 17:23 Mis à jour le 30/10/2013 à 17:25

À partir du 14 novembre, TF1 proposera les 8 épisodes de la deuxième saison de No Limit sur son antenne. Réalisée par Barthélémy Grossmann, David Morley, Frédéric Berthe et Ludovic Colbeau-Justin, la fiction d’Europacorp Television bénéficie d’une production qui lui est propre.

Comme lors de la première salve, deux équipes de tournage travaillent en même temps. « La première pour l’ensemble des séquences et la seconde, également sous la responsabilité du réalisateur principal, pour les cascades, explique Thomas Anargyros, producteur délégué pour la société de production. Cette organisation permet d’obtenir des scènes d’action d’une grande qualité. »

Les quatre metteurs en scène, venus d’horizons différents, ont tous amené leur touche personnelle tout en respectant un cahier des charges. « Notre objectif était de rester, sur l’ensemble des huit épisodes, dans une même couleur, définie dans une bible en saison 1 par le réalisateur Didier Le Pêcheur ». Cependant, Thomas Anargyros, chargé de veiller à la cohérence artistique de la saison, et Luc Besson ont souhaité « améliorer le cadre et la lumière ». Le binôme promet ainsi une image plus « cinéma » pour ces nouveaux épisodes...