Toutelatele

Noémie Honiat remplacée dans La Meilleure boulangerie de France sur M6, sa remplaçante ne l’a jamais rencontrée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/05/2025 à 16:40

La meilleure boulangerie de France se poursuit avec un cap en Normandie du lundi 12 au vendredi 16 mai 2025. Ce nouveau détour se fera sans Noémie Honiat.

Ce lundi 12 mai 2025, La meilleure boulangerie de France attend un retour pour la semaine de compétition qui se tiendra en Haute-Normandie jusqu’au 16 mai. Il s’agit déjà de la 19e semaine de diffusion pour cette salve.

Bruno Cormerais et Michel Serran pourront compter sur Chiara Serpaggi. Noémie Honiat est de nouveau absente pour des raisons d’agenda. La pâtissière avait figuré dans le jury à l’occasion de la semaine du 10 au 14 mars 2025 et des duels disputés en région parisienne. Cette nouvelle exposition valait bien une interview accordée à Télé Loisirs.

Chiara Serpaggi et Noémie Honiat, « deux personnes très différentes »

Pour l’occasion, Chiara Serpaggi a révélé qu’elle n’avait jamais croisé rencontré sa consœur : « Je n’ai jamais croisé Noémie mais très gentiment, elle m’a écrit un petit mot pour ma première semaine de tournage en me disant que si j’avais des interrogations, elle y répondrait volontiers. Je ne sais pas si ça arrivera mais j’espère la rencontrer à l’occasion. » Entre deux femmes issues du même métier, les comparaisons sont légion. Mais qu’en pense la principale intéressée ? « Je pense qu’on est deux personnes assez différentes, bien que je pense qu’on est toutes les deux rigolotes et que l’humour soit la base de nos vies », a analysé Chiara Serpaggi.

Aussi, cette dernière a jugé Bruno Cormerais, présent depuis la toute première saison du programme : « Bruno m’a mise hyper à l’aise. J’avoue que j’avais un peu peur de ça parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas travaillé avec un homme pour le coup. Il est d’une bienveillance folle, on rigole, on apprend plein de choses. »

Une finale très suivie sur M6

Rendez-vous à 18h35 ce lundi 12 mai 2025 pour un duel opposant la « Maison Piquenot », située à Etretat, à la "Boulangerie Aimé, localisée au Havre.

Vendredi 9 mai, Pierre et Jeanne-Marie Jouvaud ont gagné leur ticket pour la finale nationale qui se disputera à Paris. Ils représenteront « La Maison Jouvaud ». Cette finale hebdomadaire a rassemblé 1.22 million de Français et 9.6 % d’entre eux devant le petit écran.