Norbert, commis d’office : le succès de Norbert Tarayre avec une saison 5 face aux criminels VIP

samedi 18 novembre 2017 à 14:33 |
Aurelien FAIDY/6TER

6ter lance la cinquième saison de Norbert, commis d’office avec toujours à la baguette, Norbert Tarayre en « Superman des fourneaux ».

Pour cette nouvelle salve, le chef va s’attaquer à 28 délinquants des cuisines, dénoncés par leurs proches pour la piètre qualité de leurs plats. Parmi eux, 4 criminels VIP ont accepté d’être défendu par l’avocat gastronome. Les téléspectateurs complexés par leur mauvaise cuisine pourront se consoler à travers différents profils, parmi eux : Yakhouba le « Panurator » et sa tendance à abuser de la farine dans ses plats. Mais aussi « le Belge » Christophe et le mixte de sauces immondes ou encore Jade, « la diva des fourneaux » peut-être un peu trop suisse à vouloir mélanger le chocolat et le gruyère.

Pour cette première soirée, Norbert va enfiler sa robe d’avocat à la rescousse de Yaniss et Emmanuel. Dans l’épisode inaugural, le chef va redresser les fruits du mer du Marseillais Yaniss, dont les amis commencent à croire qu’il souhaite les empoisonner à l’occasion de son « Yaniss show » comme lui-même l’appelle. Plus tard, le gastronome remontera l’Hexagone pour se hisser au Nord, en compagnie d’Emmanuel. Ce dernier saccage la quiche en la remplissant d’endives, de maroilles, de lard, un mélange peu goûtu.

En plus des inédits, 6ter poursuit la rediffusion des précédentes saisons chaque samedi après-midi. Le 11 novembre, entre 17h00 et 20h50, les trois numéros ont rassemblé en moyenne, 328 000 amateurs, soit 2.1% du public âgé de 4 ans et plus. Un score permettant à la chaîne du groupe M6 de se positionner sur le podium des audiences TNT.

La saison 5 de Norbert, commis d’office est à suivre chaque vendredi soir à 21 heures, à compter du 1er décembre.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    6TER    NORBERT COMMIS D’OFFICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »