Nouveau jour : quelles audiences pour le nouveau feuilleton de M6 ?


Un nouvel épisode de Nouveau jour était diffusé ce lundi 7 juillet 2025, sur M6. Quelles audiences la chaîne a réalisées pour ce nouveau rendez-vous ?
Depuis le lundi 30 juin 2025, M6 a lancé la diffusion de son nouveau feuilleton, Nouveau jour . Cette fiction a notamment remplacé, en lieu et place, Scènes de ménages . Elle est notamment incarné par des visages bien connus du petit écran comme Laëtitia Milot, Bruno Solo, Juliette Chêne, ou encore Héléna Noguerra.
Ce lundi 7 juillet 2025, les téléspectateurs ont eu rendez-vous avec une nouvelle intrigue dans la série. Que s’est-il alors passé pour ceux qui ont manqué à l’appel sur M6 ?
Des événements mystérieux répandent la terreur à l’hôtel
Dans cet épisode, les événements mystérieux qui ont lieu à l’hôtel intriguent l’équipe. Louise explique alors à des employés que les policiers avaient fait la découverte de faux sang dans son ballon d’eau chaude, ce qui a provoqué une douche ensanglantée pour cette dernière. La patronne de cet établissement ne souhaite, quant à elle, pas fermer.
Dans cet épisode, Gabriel veut mener sa propre enquête pour démasquer le corbeau. Il parvient à avoir une preuve contre son beau-père, Aurèle. Magalie, quant à elle, a décidé d’annuler le rendez-vous avec Max, elle a avoué qu’elle n’était pas intéressée et que ce n’était pas une bonne idée. Max en parle ensuite à Tarek au bar en lui confiant qu’il a un crush pour elle.
Du côté des audiences, ce nouvel épisode de Nouveau jour diffusé ce lundi 7 juillet 2025 sur M6 a rassemblé 1,14 million de téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. M6 est arrivée au quatrième rang national sur ce public global.
La série en baisse d’audience sur M6 ?
En une semaine, la fiction connaît une baisse des audiences par rapport à son lancement. Elle recule de 2 points de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le premier épisode avait également réuni 1,54 million de curieux.
Du côté des cibles commerciales, le feuilleton a enregistré 10,9% de part d’audience auprès des 25-49 ans, et 12,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Des scores qui ont permis à M6 de se classer deuxième chaîne nationale sur ces deux cibles.
Nouveau jour est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur M6 et à tout moment sur la plateforme M6+.