Toutelatele

Nouvelle explication entre Stéphanie et Robin

Tony Cotte
Publié le 05/08/2010 à 19:07 Mis à jour le 05/08/2010 à 19:08

« J’aimerais être n’importe qui dans la Maison, sauf moi  ». Stéphanie n’en peut plus : entre tous ses prétendants, elle ne sait plus où donner de la tête, a fortiori quand l’un d’eux, Robin pour ne pas le nommer, ne cache pas sa jalousie dès que le moindre garçon s’approche d’elle. « J’ai l’impression de n’attirer que des emmerdes », confie Stéphanie avant de mettre les choses au clair, une nouvelle fois avec Robin.

La candidate belge explique qu’elle peut se rapprocher facilement de Bastien, étant donné qu’il n’y aura jamais de sous-entendu ni d’ambigüité entre eux. Puis, l’intéressée tente de rassurer son interlocuteur : « On a essayé [tous les deux], ça n’a pas marché. Ce n’est pas pour autant que je ne t’apprécie pas. (...) Mais je ne peux pas t’apporter plus  ».

Puis, vient le cas Maxime. « Je m’entends bien avec lui, mais ça s’arrête là. Il ne se passera rien. C’est ce que je te dis depuis le début, mais j’ai l’impression que ce n’est pas clair », se justifie à nouveau la demoiselle face au plus coriace de ses prétendants.