NRJ Music Awards 2017 : TF1 dévoile la date de diffusion

mardi 4 avril 2017 à 17:51 |
TF1/NRJ

Alors que des rumeurs quant à un éventuel déménagement des NRJ Music Awards avait été évoquées, TF1 y a mis fin en communiquant officiellement avec la mairie de Cannes sur la prochaine édition, une fois encore animée par Nikos Aliagas.

La 19ème cérémonie des NRJ Music Awards sera bel et bien organisée au Palais des Festivals de Cannes et verra se succéder sur scène un panel d’artistes internationaux le samedi 4 novembre 2017. Un divertissement diffusé en direct à partir de 20h55 sur TF1.

Pour connaitre la liste des nominations, il faudra attendre jusqu’au lundi 25 septembre. Les internautes auront alors la possibilité de voter pour leurs chanteurs ou chanteuses préféré(e)s.

Légère baisse d’audience pour l’édition 2016

Rappelons que la dernière édition avait été suivie le samedi 12 novembre 2016 par 5.3 millions de téléspectateurs, réalisant une part d’audience de 29%, en baisse de 0.6 point par rapport à l’année précédente. Amir, Coldplay, Soprano, Tal, Sia, Les Fréro Delavega ou encore Justin Bieber avaient été sacrés.

TF1    DIVERTISSEMENT    NRJ MUSIC AWARDS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »