On est en direct : Géraldine Maillet (TPMP) attaquée, Laurent Ruquier fragilise France 2

On est en direct, où Géraldine Maillet a été interpellée par Léa Salamé, a accusé des audiences en baisse le samedi 22 janvier 2022 sur France 2.

Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 09:55
par
On est en direct : Géraldine Maillet (TPMP) attaquée, Laurent Ruquier fragilise France 2
©Capture France 2 

Double dose de Laurent Ruquier le samedi 22 janvier 2022 sur France 2. Dans la foulée d’un prime des Grosses Têtes, l’animateur des Enfants de la télé a orchestré une nouvelle édition d’ On est en direct . Il y a été accompagné de Léa Salamé à partir de 23h25.

Philippe Poutou veut bousculer

Philippe Poutou a été l’invité politique d’On est en direct. Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste à la présidentielle a tenu à défendre son action. « Nous sommes des militants professionnels et on essaye de ne pas rater les occasions où on peut se faire entendre parce qu’on a envie que le monde change. C’est une manière aussi de prendre sa place dans la lutte », a-t-il expliqué.

« Une élection, c’est un moment où on se bat et où on fait entendre la révolte. On a envie de bousculer les choses, de faire chier aussi. On est dans un monde où il y a une sorte d’autosatisfaction de politiciens de gauche comme de droite, issus du même milieu social (…) Socialement, quelqu’un qui est licencié et pointe au chômage, ça permet aussi de montrer et dire des choses différentes », a martelé Philippe Poutou.

Léa Salamé interpelle Géraldine Maillet dans On est en direct

On est en direct a été aussi ponctué par la présence de Géraldine Maillet. La chroniqueuse de TPMP est venue assurer la promotion de son dix-neuvième roman, « Fran et Ava ». « Est-ce que parfois le grand écart entre Françoise Sagan et TPMP, vous vous demandez : qu’est-ce que je fous là ? », l’a interpellée Léa Salamé. « Non, moi j’aime bien l’éclectisme et ne pas être mise dans une case », a réagi Géraldine Maillet.

« J’aime bien inventer ma vie et me surprendre. J’aime bien effectivement parler, écouter Françoise Sagan et juste après écouter Cyril Hanouna. Ca me plait », a ajouté Géraldine Maillet. Parallèlement à TPMP et ses romans, la compagne de Daniel Riolo est réalisatrice. Elle a récemment réalisé le clip de Florent Pagny. Celle qui a été actrice et mannequin est connue du grand public comme « l’intello de la bande de Cyril Hanouna », a souligné Léa Salamé.

Laurent Ruquier recule sur France 2

Dans la foulée d’un prime décevant de ses Grosses Têtes, Laurent Ruquier a orchestré On en direct jusqu’à 1h28 du matin. L’émission, où il est accompagné de Léa Salamé depuis la rentrée, a attiré 995.000 téléspectateurs, soit 14.2% de l’ensemble du public. France 2 a accusé un score en recul de 0.5 point par rapport au samedi 15 janvier.

On est en direct a été troublé par France 3. Sur cette dernière, Le prix de la vérité a pris l’ascendant en réunissant 1.84 million de téléspectateurs, soit 15.3% de l’ensemble du public. Laurent Ruquier et Léa Salamé ont dû attendre 00h14 pour s’emparer du leadership des audiences. France 2 a alors dominé les « Lives » de La Chanson secrète, relégués à 876.000 curieux (11% du public) sur TF1.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   MAGAZINE   ON EST EN DIRECT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 20 mai 2022) : le retour de Candice Renoir (France 2) atomise le lancement de Stereo Club (TF1), Cauchemar en cuisine (M6) résiste

Audiences TV Prime (vendredi 20 mai 2022) : le retour de Candice Renoir (France 2) atomise le lancement de Stereo Club (TF1), Cauchemar en cuisine (M6) résiste


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022