Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : des audiences à la hausse pour Bruno Guillon et Arnaud Tsamère

Alexandre Raveleau
Publié le 09/04/2014 à 16:48

Depuis ce lundi 7 avril, On n’demande qu’à en rire a fait son retour en inédit sur l’antenne de France 2. En access, le divertissement présenté désormais par Bruno Guillon est diffusé tous les jours à 17h45, entre Dans la peau d’un chef et N’oubliez pas les paroles.

+ d’infos : Bruno Guillon : « Je pense être là jusqu’à la fin de la saison »

Pour son deuxième numéro, l’animateur a retrouvé le nouveau jury, mais également Arnaud Tsamère. L’humoriste est le parrain de cette première semaine. Dans la mécanique reformatée du programme, il peut à tout moment repêcher l’un des candidats qui n’aurait pas séduit les juges.

Ce mardi 8 avril, On n’demande qu’à en rire a séduit 704 000 téléspectateurs, correspondant à 5.8% du public. Il s’agit d’un score en légère progression par rapport à la veille. Au soir de son retour, la quotidienne avait en effet attiré 645 000 curieux, représentant 5.7% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

Via son compte Twitter, Bruno Guillon a posté un message suite à la publication de ces chiffres. Il a réagi en ces mots :" #ONDAR 704000 téléspectateurs hier ... Si on gagne 100000 tous les jours moi je suis content... »

Rendez-vous à partir de 17h45, pour le troisième numéro de la semaine, sur France 2.