Toutelatele

« On s’est beaucoup moqué de mon apparence » Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les brimades dont elle a été victime

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/09/2023 à 07:30

Perrine a eu du succès après la diffusion de son portrait en début d’année pour L’amour est dans le pré, émission diffusée dès 21h10 les lundis sur M6. Si bien que pour cette 18ème saison, elle a reçu une vingtaine de courriers de soupirants. Elle a précisé les critères avec lesquels elle a choisi les meilleurs, et a parlé à cœur ouvert des moqueries reçues.

Perrine a eu le choix du roi pour trouver quelques prétendants à rencontrer dans L’amour est dans le pré émission de dating proposée chaque lundi en prime time sur M6.

La seule hélicicultrice, c’est-à-dire éleveuse d’escargots, de la saison a rencontré tout type de profil pendant les rendez-vous galants. Elle a retenu Florian et son grand sourire et a hésité entre deux Firmin avant de choisir un Franc-Comtois, donc un voisin habitant à deux heures de route. Avant de les recevoir dans son gîte un incident a failli entamer sa bonne humeur, sans conséquences finalement.

Les moqueries à l’égard de Perrine de L’amour est dans le pré

Après l’arrivée des prétendants chargés de cadeaux, Perrine a été ravie et les a amenés au supermarché pour les gâter à son tour. Firmin était d’emblée convaincu par le tempérament de feu de la femme convoitée.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, Perrine a révélé que le physique des prétendants rencontrés lors des speed datings n’était pas « son critère de base. » La jeune femme souffrant de la maladie de Crohn a décrit une situation difficile : « à une période où j’étais sous Cortisone, on s’est beaucoup moqué de mon apparence. »

Les conséquences de la maladie de Perrine

Elle a ajouté : « alors, quand un homme veut me connaître parce qu’il me trouve jolie, ça me fait peur. Parce qu’avec ma maladie, je peux être jolie un jour et beaucoup moins le mois suivant. »

Perrine, avec sa franchise déjà repérée, donne ses critères : « je préfère rencontrer un homme qui a les mêmes envies, les mêmes rêves que moi et qui me correspond totalement, même s’il n’est pas beau du tout. Le charme compte plus. »

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.