Pascal Soetens (Pascal, le grand frère), C8 : « Anaïs se prenait pour une princesse, j’ai décidé de partir »

mercredi 28 février 2018 à 16:29 |
Aurélien Faidy/C8

Ce mercredi 28 février, C8 diffusera le deuxième numéro de la nouvelle monture de Pascal, le grand frère . Dès 21 heures, Pascal Soetens tentera de venir en aide à Anaïs, une adolescente rebelle qui entretient des rapports compliqués avec sa mère.

Pour cela, l’éducateur le plus célèbre du PAF a pris la direction de Toulouse. Sur place, il a fait la connaissance d’une « bimbo », obsédée par son apparence physique et qui entreprend de devenir une chanteuse reconnue. Tout en défiant l’autorité de sa mère, Anaïs consacre son temps à reprendre dans une version française les plus grands succès de One Direction et Justin Bieber, des artistes qu’elle adule. L’adolescente ne cessera de jouer avec les nerfs de Pascal Soetens.

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Pascal Soetens s’est confié sur cette mission périlleuse. « Anaïs se prenait pour une princesse, les rapports avec sa mère étaient conflictuels », a-t-il expliqué, tout en assurant que la jeune femme ne souhaitait pas son aide. « Le premier jour, j’ai décidé de partir. Je me disais que ça ne servait à rien que je sois là si elle voulais pas s’en sortir », a-t-il ajouté. Au cours de l’épisode, Anaïs va se livrer sur le suicide de sa meilleure amie. « Je n’étais pas au courant de cette histoire. Avant un tournage, je veux savoir que le strict minimum : si la personne a eu des ennuis avec la police, la situation avec les proches et s’il y a un problème avec la drogue ou l’alcool », a-t-il souligné.

Quelques semaines après de NRJ12, Pascal Soetens a rebondi sur C8. La chaîne du groupe Canal+ a relancé avec succès Pascal, le grand frère , émission qui a fait les belles heures de TF1 entre 2006 et 2013. L’émission a signé son grand retour devant 786.000 téléspectateurs, soit 3.4% du public, le mercredi 25 octobre. Elle est parvenue à rassembler 6.8% des 15/34 ans, 5.5% des ménagères de moins de 50 ans et 5.5% des 25/49 ans, classant C8 leader TNT auprès de ces trois publics.

C8    DIVERTISSEMENT    PASCAL LE GRAND FRERE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »