Patron incognito : Julien Courbet piège l’équipe, M6 dans l’embarras ?

lundi 17 janvier 2022 à 16:40 |
Capture M6

Alors que M6 dévoile un nouvel inédit de Patron incognito ce lundi 17 janvier 2022 sur M6, Julien Courbet a tendu un piège diabolique à des équipes sous le choc.

Patron Incognito est sur des bons rails pour l’année 2022. Pour son retour, l’émission d’infiltration est parvenue à se hisser sur le podium des audiences tout en affichant une belle solidité auprès de la cible commerciale. De quoi donner quelques idées à l’un des animateurs phares de M6.

Patron incognito attend confirmation

Le lundi 10 janvier 2022, Yves Hecker, fondateur des Burgers de papa, a investi le rôle d’Emmanuel en parcourant Besançon, Lyon et Grenoble. L’occasion de se familiariser avec l’histoire du jeune Kilian, un employé de cuisine de 19 ans, dont le contrat a été renouvelé au terme du tournage.

Les différentes rencontres du PDG ont retenu l’attention de 2.29 millions de Français et 11% d’entre eux devant leur poste de télévision, dont 21.8% des téléspectatrices, contre 25.2% pour TF1 ce soir-là.

Un nouvel inédit est à suivre ce lundi 17 janvier 2022 avec Laurent de la Clergerie à l’honneur. Celui qui a créé LDLC est dans la peau de Fabien dans une émission qui enregistre la participation de Tony Parker.

M6 tentera de confirmer le bon retour de Patron incognito face aux séries Sam (TF1), Manipulations (France 2) ou encore face au thriller populaire Mulholland Drive, programmé par Arte.

Julien Courbet grimé en vieille femme

Julien Courbet, en charge d’aider les consommateurs au quotidien dans Ça peut vous arriver, à suivre sur M6 et RTL, s’est improvisé « Patron incognito » pour piéger ses troupes dans une séquence humoristique.

Déguisé en Vamp et empruntant une voix chevrotante, il s’est rendu dans le studio de RTL avant de s’adresser aux salariés : « Bonjour à tous, je suis la nouvelle DRH ! Oh là là, il faut mettre son masque, ça ne va pas ou quoi ? Et en fait, vous ne serez pas augmenté cette année ! ». Tout le monde s’est rapidement exécuté afin de respecter les gestes barrières et éviter de mettre quelque peu dans l’embarras le groupe M6.

Alors que la plaisanterie battait son plein et que les visages commençaient à pâlir, Julien Courbet a mis fin au supplice des employés : « Mais non, c’est moi, c’est Julien Courbet ! Ah, je les ai bien eus ! ». Une blague vidéo, comme aime en faire Julien Courbet sur son compte Instagram, qui a permis de mettre en avant le format Patron Incognito sur M6.

Ca peut vous arriver est à suivre du lundi au vendredis dès 10 heures sur M6, et à écouter à partir de 9h30 sur RTL.

M6    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    PATRON INCOGNITO    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »