Pékin Express 2022 (M6) : avant la saison 15, les révélations de Ludovic Daxhelet (Itinéraire Bis)

samedi 20 novembre 2021 à 16:10 |
M6

Alors que M6 délivrera une saison 15 de Pékin Express en 2022, Ludovic Daxhelet publie un livre, riche en révélations sur son binôme avec son frère, Samuel.

Au cours de la saison 2021/2022, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir une nouvelle édition de Pékin Express . Le jeu d’aventures de Stéphane Rotenberg dévoilera un parcours totalement inédit pour sa saison 15, s’annonçant riche en surprises et en rebondissements.

Quel parcours pour la saison 15 de Pékin Express sur M6 ?

Alors qu’une session de rattrapage de sa saison 14 a été offerte par M6 via l’antenne de Gulli, Pékin Express a posé ses quartiers en Asie centrale pour les besoins du tournage de son édition 2022.

Les candidats débuteront le parcours de la saison 15 en Kirghikistan, avant de rejoindre l’Ouzbékistan. Ils prendront ensuite la direction de la Jordanie. La grande finale se déroulera à Dubaï, ville qui a été le théâtre de l’ultime étape de Pékin Express en 2021.

Ludovic et Samuel Daxhelet : un duo emblématique

Ludovic Daxhelet a marqué de son empreinte l’histoire de Pékin Express. Sous la complicité de son frère Samuel, il a formé l’un des binômes phares du jeu d’aventures de Stéphane Rotenberg. Le public a pu les retrouver dans des éditions telles que La route des grands fauves, Le passager mystère et La finale des champions. Forts de leur succès, Ludovic et Samuel Daxhelet ont décroché la présentation d’Itinéraire Bis, émission diffusée par M6 juste après Pékin Express en deuxième partie de soirée.

Une touchante lettre à son frère

À travers leurs différents périples pour Pékin Express, Ludovic et Samuel Daxhelet ont parcouru plus de 30.000 kilomètres. Le premier a décidé de raconter leur parcours dans un ouvrage, baptisé « On the road again ». Il y livre une lettre poignante adressée à son frère. « On a perdu, on a gagné, on a pleuré, on a ri comme des fous. Sans t’en rendre compte, tu m’as appris tellement de choses. Tu m’as aidé à affronter mes peurs, à acquérir de la maturité et surtout, tu as rempli à la perfection ton rôle de grand frère. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est en partie grâce à toi… Je ne te l’ai sans doute jamais dit, mais toute ma vie je te serai reconnaissant pour tout ce que tu m’as apporté », écrit Ludovic Daxhelet.

Le livre On the road again est disponible à l’achat sur le site de Ludovic Daxhelet.

M6    MERCHANDISING    PEKIN EXPRESS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022