Toutelatele

Pékin Express 7 : Lætitia & Dianéba éliminées

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/04/2011 à 23:40 Mis à jour le 28/04/2011 à 10:05

Ce mercredi 27 avril, M6 a proposé le second épisode de Pékin Express 7. Pendant trois jours, les neuf binômes encore en lice ont parcouru 325 kilomètres pour atteindre la pyramide de Meïdoum, sur les rives du Nil.

Au Caire, un orage s’est abattu pour la première épreuve qui a permis aux équipes de se transformer en vendeur ambulant de jus de fruits avant de prendre connaissance du lieu où les attend Stéphane Rotenberg : le Parc Alazar. Ludovic & Samuel, Karim & Leïla, Pierre & Isabelle ont été les premiers arrivés et ont pu participer à l’épreuve d’immunité autour des épices. Ils ont du rapporter 40 kilos de poivre sans en connaitre le poids exact. La course d’orientation dans les rues du Caire a été favorable à Pierre & Isabelle.

Dans la seconde partie, les concurrents ont eu la mission de s’emparer du fameux drapeau rouge qui permet de contrôler la course. À ce petit jeu-là, Karim & Leïla ont été les plus rapides. Ils ont pu stopper les autres équipes à loisir.

Puis direction, la pyramide de Dashur où Nathalie & Julie ont été les premières à se présenter devant Stéphane Rotenberg. Elles ont donc décroché une seconde amulette de 7000 euros. De leur côté, les demi-sœurs, Lætitia & Dianéba sont arrivées dernières. Elles ont été éliminées aux portes du Kenya.