Toutelatele

Pékin Express abandonne des fans en route

Alexandre Raveleau
Publié le 21/04/2010 à 09:24 Mis à jour le 21/04/2010 à 14:46

Après une première épreuve des plus éprouvantes, le 13 avril dernier, les aventures de Pékin Express repartaient, ce mardi 20 avril sur M6, pour de nouvelles aventures. Au programme, « l’épreuve la plus dure de l’histoire du jeu », dixit Stéphane Rotenberg.

Les candidats ont ainsi effectué l’ascension du volcan Chimborazo. Par la suite, les binômes ont dû redoubler d’efforts et d’ingéniosité pour rejoindre le maître de course à Couenka. Au terme de celle-ci, Cécilia & Matthieu sont arrivés en dernière position, mais, heureusement, cette épreuve n’était pas éliminatoire. Le duo aura donc un handicap pour la prochaine étape de la compétition.

Ce second épisode a passionné 3.17 millions de curieux, soit 13.3% du public présent devant son écran de télévision. Pour mémoire, le lancement de cette cinquième édition avait intéressé, la semaine passée, 3.56 millions de fans, pour 14.7% du public présent devant son écran de télévision.

Malgré cette légère érosion, le divertissement de M6 se place en seconde position des audiences de première partie de soirée.