Pékin express : une finale en net recul sur M6

jeudi 20 juin 2013 à 09:11 |
Capture M6

L’heure de la grande finale de Pékin express, le coffre maudit avait sonné ce mercredi 19 juin. En première partie de soirée, la dernière ligne droite attendait Julie et Denis ainsi que Salim et Linda.

En route vers Miami, les deux équipes ont tout donné pour tenter de décrocher le jackpot. Sur la ligne d’arrivée, Salim et Linda ont remporté la partie, rejoignant ainsi Ludovic et Samuel au palmarès de l’émission.

Côté audiences, cette finale a été suivie par 2.71 millions de téléspectateurs, représentant 12.4% du public présent devant la télévision. Ce dernier épisode a enregistré un score dans la droite lignée des performances de cette saison, en recul par rapport à l’an passé.

À titre de comparaison, le 11 juillet 2012, la victoire de Ludovic et Samuel avait été applaudie par 3.66 millions de fidèles. Ce soir-là, M6 affichait 17% de part de marché.

Dans une semaine, Stéphane Rotenberg sera toujours en prime time, avec La Finale des champions ! de Pékin express, dès 20h50. Ce one-shot opposera les gagnants des éditions 2012 et 2013.

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    PEKIN EXPRESS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »