Toutelatele

Perrine (L’amour est dans le pré) : « Je suis célibataire aujourd’hui, Florian s’est fait une fausse idée de moi »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/11/2023 à 14:36 Mis à jour le 15/11/2023 à 15:01

La 18e saison de L’amour est dans le pré en est à son dernier tour de piste et Perrine s’exprimera normalement lundi prochain avec Karine Le Marchand. En attendant, elle renforce ses liens avec les autres agriculteurs ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6. Cependant, elle a déjà fait quelques confidences croustillantes.

Ce lundi 13 novembre 2023, Perrine est bien présente sur L’île de Ré auprès des autres agriculteurs conviés pour dans des bungalows pour le bilan de L’amour est dans le pré sur M6.

La femme autrefois séduite par Florian se rend en ville avec les agriculteurs et constate s’être fait avoir sur le prix de souvenirs à ramener. Par ailleurs, l’éleveuse d’escargots découvre la mer pour la première fois de sa vie comme elle l’annonce à Clément.

Firmin trop tendre pour Perrine

L’hélicicultrice révèle, dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star, avoir été « plutôt soulagée » de s’être retrouvée seule après avoir fait partir ses deux prétendants. Elle ajoute : « Ce qui était difficile, ce n’était pas la présence des caméras, mais le fait d’avoir deux garçons à la maison. Et puis il y a aussi la vie à la ferme. »

La benjamine de cette 18e saison se trouve avoir une attitude trop similaire avec celle de Firmin pour que ça ait pu marcher puis commente : « Il était très bon copain et pas du tout dans la séduction. Ça n’aurait jamais pu aller jusqu’au bout. »

L’avis de Perrine par rapport à Florian

L’agricultrice dévoile son actuelle situation : « Je suis célibataire aujourd’hui et heureuse [...]. » La trentenaire révèle aussi son absence de compatibilité avec Florian qui faisait du charme à d’autres femmes : « Il a cru qu’il pouvait entrer dans mes critères alors que ce n’était pas le cas. Et il s’est aussi fait une fausse idée de moi. »

Par ailleurs, la Bourguignonne, qui s’était déjà confiée sur les personnes méchantes, dévoile son avis sur les commentaires virulents sur les réseaux sociaux : « Et il faut croire que ça leur semble plus facile de clasher les femmes. Mais ce sont des faibles ! »

L’amour est dans le pré est à retrouver ces lundis 13 et 20 novembre 2023 en prime time pour le bilan de cette 18e saison sur M6.