Toutelatele

Pierre-Yves éliminé, Nagui lui rend un hommage poignant sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/08/2025 à 15:30

Ce lundi 4 août 2025 sur France 2, Nagui sera sans Pierre-Yves dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le maestro a été victime d’un coup d’arrêt brutal lors de sa dernière participation. Explications.

Ce lundi 4 août 2025, sur l’antenne de France 2, Pierre-Yves ne sera pas présent pour essayer de gonfler sa cagnotte dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Le maestro a chuté face à plus fort que lui, et un nouveau champion essaiera donc de faire mieux, aux côtés de Nagui.

Ce samedi 2 août 2025, après la victoire de Pauline Ferrand-Prévost, le divertissement a-t-il profité d’un regain d’intérêt auprès des téléspectateurs de la chaîne publique ?

N’oubliez pas les paroles : Nagui frôle l’exploit sur France 2

Du côté des audiences, le premier numéro a réuni 1,69 million de personnes ce samedi 2 août 2025 sur l’antenne de France 2, entre 18h40 et 19h12, soit 18,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a pris la tête des audiences, devant TF1 et la première partie de 50 minutes Inside été , avec Isabelle Ithurburu, dont la sentence est tombée au journal de 13 heures.

La suite a fédéré en moyenne 2,13 millions de personnes entre 19h14 et 19h50, soit 20% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si France 2 est à un haut niveau cet été, elle a cependant été distancée par le rendez-vous d’information de France 3, qui a culminé à 20,2% du public âgé de quatre ans et plus.

N’oubliez pas les paroles : Pierre-Yves stoppé en pleine ascension

Après 25 victoires et 104 000 euros de gains et de cadeaux, Pierre-Yves, le nouveau maestro depuis la fin du mois de juillet, a affronté une candidate plus forte, Estelle. Il n’avait jamais été dans cette situation. Cette dernière, même si elle n’a pas été très loin sur le titre « Salade de fruits » de Bourvil, a réussi à le déstabiliser et à le battre avec une certaine avance. Pierre-Yves a été éliminé.

Nagui lui a rendu un hommage poignant sur France 2 après son élimination. « On s’est vannés, on s’est marrés, moi j’ai passé vraiment de très bons moments avec vous, et surtout j’ai découvert un être humain, ça c’est sûr, mais un véritable peintre. J’admire votre travail, j’admire vos couleurs, j’admire vos couchers de soleil », a-t-il déclaré sur le plateau de France 2. « J’aurais jamais cru arriver à un dixième de ça », a-t-il ajouté avant de quitter le plateau. Ce dernier sera cependant présent dans les préliminaires des Masters, qui auront lieu dans quelques semaines.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.