Plaza, Cordula, Mon invention de l’or... M6 change sa programmation

mardi 4 juin 2019 à 12:21 |
Capture M6

Malgré le remplacement de Chasseurs d’appart par une nouveauté, M6 ne parvient pas à enrayer sa mauvaise spirale en avant-soirée. Ce lundi 3 juin, la chaîne privée, présidée par Nicolas de Tavernost, s’est maintenue à un niveau inquiétant.

Dans le détail, Cristina Cordula a débuté une nouvelle semaine des Reines du shopping à 17h30. Le divertissement, dont la moyenne avoisinait les 9 à 10 points il y a un an, s’est contenté de 561.000 téléspectateurs, soit 6.3% de l’ensemble du public. Puis, Mon invention vaut de l’or n’a fait aucun miracle. Le concours, emmené par Jérôme Bonaldi et Erika Delattre, a intrigué 936.000 Français pour une maigre part de marché de 6.6% auprès des quatre ans et plus.

Pour donner un second souffle à son 17h30/19h40, M6 installera une nouvelle offre le lundi 24 juin. Exit Les Reines du shopping et Mon invention vaut de l’or, M6 misera sur deux émissions de Stéphane Plaza. A 17h25, le célèbre agent immobilier sera à la tête de Mieux chez soi , magazine où il sera accompagné d’une dizaine d’architectes. Celui qui aura pour mission de proposer des solutions d’agencement doublera sa présence quotidienne puisqu’il retrouvera Chasseurs d’appart . Le concours est rappelé à la rescousse pour sauver l’access de la Six à partir de 18h40.

M6    LES REINES DU SHOPPING    CHASSEURS D’APPART    MON INVENTION VAUT DE L’OR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »