Toutelatele

Plumeau et sac à dos : Danièle et Béatrice passagères mystères de Pékin Express

Claire Varin
Publié le 23/05/2012 à 13:10

Lors du cinquième épisode de Pékin Express, actuellement diffusé sur M6, une équipe encore en course accueillera un fameux passager mystère. Noëlla et Damien seront en effet rejoint par un duo très spécial : Danièle et Béatrice, les deux super mamies sévissant dans C’est du propre.

Si la tâche s’annonce compliquée, on apprend dans Le Parisien que le duo s’est révélé plus sportif que l’on aurait pu l’imaginer. « Nous n’avons pas eu besoin de nous entraîner, car nous nous entretenons en permanence. Moi, je vais à la piscine, je fais de la gym aquatique et du Pilates au moins quatre fois par semaine. En revanche, les assurances nous ont demandé de faire un check-up complet avant de partir aux Philippines » a ainsi affirmé Danièle.

Pékin Express les a emmenées sur les routes des Philippines. Trois jours de treks intenses qui ne leur ont pas fait perdre de vue l’essentiel. Puisque les « reines de la propreté » se sont armées de lingettes, d’un plumeau et de gel désinfectant. « Nous avons vu des toilettes sales, mais on voit cela aussi en tournant nos émissions. C’est comme en France. Les Philippins ne sont pas sales, mais leurs étagères sont encombrées de bibelots, de statuettes » raconte Béatrice.

« Aux Philippines, j’ai découvert des gens d’un accueil, d’une générosité extraordinaire et des paysages magnifiques. Quant au jeu, c’est un shoot d’adrénaline. Mais je n’ai pas trop aimé les coups bas, voir par exemple d’autres candidats nous prendre des voitures sous le nez alors que notre couple belge était déjà le plus faible » a confié Danièle, néanmoins ravie de son expérience.

Pékin Express est à découvrir ce mercredi 23 mai, à partir de 20h50 sur M6. A noter que C’est du propre sera diffusé dès 23h05 juste après l’aventure de Danièle et Béatrice aux Philippines.