Toutelatele

Plus belle la vie : Boher abandonne son père en pleine nature, Frémont menacé par la fille de Dorothée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2015 à 18:19

L’épisode 2809 de Plus belle la vie, diffusé ce jeudi 30 juillet, a réservé une bien mauvaise surprise à Philippe Boher, le père de Jean-Paul. Samia a découvert, dans une cellule, la jeune femme qui souhaitait soi-disant acquérir l’appartement dans lequel vit le couple de policiers, dissimulant même un coussin pour faire croire qu’elle était enceinte. Cette femme n’est autre qu’une prostituée que fréquente Philippe, et que ce dernier a payé pour lui faire jouer la comédie, et ainsi presser Samia et son fils d’acheter l’appartement. En découvrant le pot aux roses, Jean-Paul est allé emmené son père et sa valise dans sa « titine », avant de le déposer seul, en pleine nature, en le sommant de se débrouiller et de ne plus remettre les pieds chez lui et sa femme.

Quant à Charles Frémont, il s’est découvert deux nouveaux points communs avec Dorothée : le mensonge, et les relations tendues avec sa fille. En effet, Astrid, la fille de Dorothée, a débarqué au Mistral. Peu consciencieuse, elle a retrouvé sa mère pour lui demander d’offrir la décapotable rouge à son petit-fils, malgré que ce dernier ne prenne aucune nouvelle d’elle. Dorothée a alors informé qu’elle avait donné le véhicule à Charles Frémont, son nouveau compagnon, alors qu’en réalité, l’homme d’affaires souhaite s’en tenir à une relation purement amicale. Mécontente, Astrid est venue trouver l’ancien patron de Phénicie, en le menaçant de le traîner en justice pour abus de faiblesse, s’il persistait à fréquenter sa mère.

Dans le reste de l’épisode , Fred Canelli risque, bien malgré lui, d’apprendre à Djawad que Noham est toujours sur Marseille. Le jeune homme qui soupçonnait Estelle de le tromper, devrait y voir plus clair. Benoît, lui, ne supporte plus la fainéantise de Zoé, la fille de Stéphane. L’ancien judoka a forcé ses deux colocataires à faire le ménage, las d’être le seul à entretenir l’appartement.

3.96 millions de fans se sont réunis devant France 3 ce jeudi 31 juillet, soit 19.9% de part d’audience. C’est la première fois cette semaine que Plus belle la vie n’atteint pas la barre des 4 millions de téléspectateurs.

L’épisode 2810 est à découvrir ce vendredi 31 juillet, à 20h20 sur la 3.