Toutelatele

Plus belle la vie : Boher et Samia en amoureux pour le réveillon, Mazelle et Syd exécutent Mouss, semaine finale sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/12/2020 à 17:01

L’avant-dernière semaine de Plus belle la vie version 2020 ressemble à un final entre le réveillon du 24 partagé par les ex-époux Boher et la basse besognée assurée par Mazelle et Syd.

Les prochains épisodes de  Plus belle la vie,  à suivre du lundi 21 décembre au vendredi 25 décembre s’annoncent particulièrement mouvementés. La fin de la mutinerie, l’association malfaisante entre Mazelle et Syd mais aussi les relations toujours aussi ambigües entre Boher et Samia vont dynamiter les intrigues.

Mila en danger de mort

Syd, l’ex-compagnon de Jenny, est un homme très dangereux. Il a déjà tué et remet ça en supprimant le complice qui l’a dénoncé au commissaire Mazelle, témoin passif de l’exécution. Désormais, l’homme fort du commissariat souhaite retrouver Mouss et espère que son nouvel homme de main n’aura pas la main qui tremble lorsqu’il mettra la grappin dessus. Mila, elle, avance pour innocenter son compagnon en retrouvant la jeune fille témoin de l’accident de celui-ci et qui lui avait coûté l’usage de ses jambes. Or, cet accident, dans lequel est impliqué Mazelle, est à l’origine de la machination conçue par le ripoux pour faire taire sa victime. En voulant piéger ses deux bourreaux, Mouss est repéré par les deux individus qui détruisent son téléphone alors qu’il les enregistrait. Mazelle veut désormais que Syd abatte la petite amie de Mouss pour en finir avec cette histoire.

Une dinde indigeste pour Irina et Hadrien ?

Irina et Hadrien sont prêts à fêter le réveillon du 24 décembre en compagnie des parents du député qui les accueillent comme il se doit. Irina s’est chichement préparée pour l’occasion. Mais il manque deux invités de marque et pas des moindres : Boher et Samia. Victimes d’une panne de voiture, ils profitent des provisions prévues pour la soirée pour se conter leurs plus beaux souvenirs et ils incluent Lucie. Inquiets, les conjoints se lancent à leur recherche.

En prison, la police lance l’assaut pour mettre fin à la mutinerie. Si Luna avait rallié la cause des détenus, elle est emmenée par les forces de l’ordre qui l’extraient des Beaumettes. Noé, pour sa part, voit Lola différemment depuis l’épisode chez l’éleveur et semble vouloir enterrer la hache de guerre.