Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout soupçonne Claire, Noé et Lola se rapprochent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/12/2020 à 11:40

Le duel s’intensifie entre Mouss et Mazelle dans Plus belle la vie tandis que le commandant Nebout travaille enfin sur cette affaire. Lola, elle, frôle la mort lors d’une excursion engagée.

La relation entre Noé et Lola fait un grand pas en avant dans Plus belle la vie après plusieurs semaines de conflits, l’adolescent réalisant qu’il a été beaucoup trop loin. Mouss, lui, est certain de remporter son combat face au commissaire Mazelle.

Nebout entre en jeu

Dans les prochains épisodes, Nebout fait son retour au commissariat après avoir pris quelques semaines de congés pour veiller sur Jocelyn et respecter ses dernières volontés. D’emblée, il est mis sous pression par le commissaire Mazelle qui ne comprend pas que ses hommes ne parviennent pas à retrouver un fugitif en fauteuil roulant. Le lieutenant interroge Claire place du Mistral et découvre qu’elle travaillait pour le gardien de prison Rousset. Il comprend alors qu’elle est impliquée dans l’évasion du jeune homme. Mila, pendant ce temps, reçoit un SMS de Mouss tandis que Sacha suit de près cette affaire. Elle finit par craquer et le visite dans la rue tandis que son compagnon retire son déguisement. Il est optimiste sur la situation et pense pouvoir fêter Noël librement.

Noé évite le pire à Lola

Lola, pour sa part, se rend chez l’éleveur d’oies, prévenu auparavant par Noé qu’il recevrait une petite visite. Il la menace avec une arme et Lola prend la fuite. Elle continue de traverser le forêt en courant, trébuche et perd connaissance. Sophie s’inquiète et se rend chez Blanche pour savoir si elle ou Noé ont des nouvelles mais le jeune homme prétend que non avant de se rendre sur place. Il retrouve la trace de l’adolescente grâce aux indications de l’éleveur. A l’hôpital, Noé s’excuse tandis que Lola le protège quand la mère de cette dernière la visite.

Les rebondissements du jeudi 17 décembre ont mobilisé 3.11 millions de téléspectateurs et 11.8% du public.