Toutelatele

Plus belle la vie : Caroline défend Vivien, Baptiste et Emma se disputent encore et France 3 repart à la hausse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2015 à 16:41

Ce mardi 15 septembre, France 3 a programmé l’épisode 2842 de Plus belle la vie.

Au lendemain de son interrogatoire face à Patrick Nebout, Vivien Dupuis a discuté avec Céline Frémont. Cette dernière a mis en garde son ex contre les méthodes du commissaire, et lui a demandé de la prévenir quand Vivien serait de nouveau confronté aux questions des enquêteurs. La psychologue du suspect s’est entretenue avec le mari de Babeth concernant son patient. Pour Caroline, l’ancien militaire est obsédé par les crimes de l’enchanteur, mais elle ne pense pas qu’il soit le coupable.

Thomas Marci et Gabriel Riva se sont rendus chez le bureau du proviseur, pour se plaindre de l’attitude adoptée par ce dernier envers leur fils adoptif, Baptiste. Emma, sa petite amie, a joué avec le feu en se faisant photographier avec César tenant un joint, dans les escaliers du lycée. Son copain n’a pas supporté le cliché, et il l’a fait savoir à Emma qui s’est braquée à son tour.

Dans le reste de l’épisode, le couple Belesta s’est disputé à propos de l’homme que la mère de Kévin s’est décidée à héberger. Jérôme se méfie du nouvel occupant. Quant à Stéphane et Pauline, ils ont continué leurs taquineries. La sœur de l’infirmier est entrée au bar avec une moustache dessinée avec un feutre indélébile. La jeune serveuse s’est ensuite vengée en faisant croire à une future conquête de son frère, que celui-ci était homosexuel.

L’épisode du jour a séduit 4.60 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de part de marché. Le feuilleton a récupéré 1 point de part d’audience et plus de 150 000 fans par rapport à la veille.

Plus belle la vie revient ce mercredi 16 septembre, à 20h20 sur France 3.