Toutelatele

Plus belle la vie : César retire sa plainte, Frémont piégé par Nathan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/10/2015 à 17:29

Dans l’épisode 2853 de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 30 septembre sur France 3, les relations entre la mère de Jeanne, Anémone Vitreuil, et son compagnon, Vincent Chaumette, ne se sont pas apaisées malgré le coma de la mère d’Elise. Le père de Ninon n’a pas apprécié que la femme d’affaires se lamente sur son sort et tente de tout arranger avec l’épaisseur de son porte-monnaie. Gabriel Riva a toutefois apporté des bonnes nouvelles sur le plan médical concernant Jeanne, en affirmant qu’aucune fonction vitale n’avait été touchée.

Baptiste est sorti d’affaire judiciairement. César a accepté de retirer sa plainte et a prétendu auprès de son rival qu’il l’avait fait après avoir obtenu les faveurs d’Emma. Pourtant, peu de temps avant, la jeune fille et son petit ami s’étaient retrouvés et cette dernière lui avait promis de ne pas coucher avec un autre garçon. Le fils adoptif de Gabriel et Thomas compte s’expliquer avec la fille d’Alice.

Dans le reste de l’épisode, l’ami de Nicolas a confié à Coralie que le chirurgien a vécu un an au Chili et qu’un événement extraordinaire l’avait complètement changé, sans savoir quoi. Quant à Charles Frémont, il s’est pris une leçon de système D par le professeur Nathan Leserman, qui s’est arrangé pour se faire payer son déjeuner par le père de Céline.

Le feuilleton a séduit 4.63 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de part d’audience. La chaîne se maintient en forme au lendemain d’un record de près de 4 mois.

Emma va t-elle convaincre Baptiste de sa fidélité ? Les clients du Céleste vont-ils apprivoiser Vicky ? Nicolas va t-il définitivement perdre Coralie ? L’épisode 2854 de Plus belle la vie est à suivre ce jeudi 1er octobre, à 20h20 sur France 3.