Plus belle la vie : départ imminent pour Adriana Karembeu, une rupture actée, les fans du Mistral convaincus ?

Le Mistral reste à un niveau d’audience peu encourageant dans Plus belle la vie. Ni l’île des naufragés ou la présence d’Adriana Karembeu n’ont amélioré la situation en cette troisième semaine de novembre 2021.

Publié le dimanche 21 novembre 2021 à 12:46
par
Plus belle la vie : départ imminent pour Adriana Karembeu, une rupture actée, les fans du Mistral convaincus ?
©Capture France 3 

Dans les actuels épisodes de Plus belle la vie, Nisma et Abdel sont en infiltration auprès d’un groupe radicalisé avec l’objectif de ramener Amina auprès de sa mère Imène, alors qu’elle doit être envoyée en Syrie dans les prochains jours en compagnie d’autres femmes.

Adriana Karembeu, quant à elle, vit ses derniers moments au Mistral tandis que le sort de Kayla est en train de se jouer après un mariage blanc déjoué.

Plus belle la vie ne remonte pas la pente

Le feuilleton marseillais connait une année 2021 dans le prolongement de la forte chute d’audience enregistrée en 2020. Les fortes décisions scénaristiques et la tenue d’une premier saga estivale sur l’île des naufragés n’ont pas permis à la marque de s’offrir une seconde jeunesse tandis que sur TF1, Ici tout commence n’a mis que quelques mois pour s’imposer comme la principale force et faire de l’ombre à sa grande sœur, Demain nous appartient.

Le Mistral bien en-dessous des 3 millions

Du lundi 15 au jeudi 18 novembre 2021, les quatre inédits programmés par France 3 ont rassemblé 2.73 millions de Mistraliens et 11.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Il y a un an, avec le confinement, les épisodes étaient plus puissants sur le premier indicateur avec 3.12 millions de curieux du lundi 16 au jeudi 19 novembre 2020, mais une part d’audience à hauteur de 11.5%. Une hausse de 0.3 point est donc à noter sur un an malgré la forte baisse du nombre de fidèles, les téléspectateurs étant plus nombreux à l’époque avec les confinements et couvre-feux.

Nisma en danger

Prochainement dans Plus belle la vie, Nisma (Ella Philippe) va faire croire qu’elle accepte de se marier à un combattant pour obtenir le point de rendez-vous de départ des femmes pour la Syrie, dont Amina.

La rupture entre Romain (Simon Ehrlacher) et Adriana Karembeu est imminente tandis que les amis de Kayla vont pouvoir célébrer une bonne nouvelle.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021