Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Ariane découvre la vérité, Jules et Morgane en froid, épisode du jeudi 15 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/02/2024 à 10:55

Alors qu’Ariane découvre la vérité au sujet de Zoé dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le jeudi 15 février 2024 sur TF1, Jules et Morgane sont en froid après ce qu’il s’est passé entre eux la veille.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le jeudi 15 février 2024 sur TF1, Zoé a réussi sa mission, en prenant un moulage de la clé de Léa, celle qui ouvre la vitrine entourant le collier des Kepler. Le plan de Louis se déroule donc comme prévu.

Léa (Marie Hennerez) demande à Ariane de venir à son cabinet, elle lui explique que Zoé est venue la veille et a fait un malaise. Ariane demande donc à avoir accès au dossier médical de sa fille, ce que Léa lui accorde. Elle retourne ensuite au commissariat, et lui vient une idée : regarder si des cambriolages ont eu lieu là où Zoé s’est fait soigner.

Ariane cherche le complice de Zoé sur TF1

Au commissariat, Meïline (Moon Daily) explique à ses troupes que les enchères pour le collier continuent de monter, et craint un cambriolage. Plus tard, Ariane explique à Eric qu’elle a recensé des cambriolages récents, et que Zoé se trouvait très souvent dans la ville où ils ont eu lieu.

Ariane est donc convaincue que Zoé (Manon Chevalier) est une cambrioleuse et qu’elle va s’en prendre au collier des Kepler. Elle veut trouver son complice. Dans le même temps, Mme Kepler est bousculée par Louis dans la rue. Zoé surgit pour l’aider à prendre ses affaires, et remplace sa clé par un leurre.

Un nouveau personnage dans Plus belle la vie

Au Mistral, Blanche et Luna (Anne Décis) croisent la route d’un homme mystérieux, qui leur demande son chemin, mais oublie son sac. Elles fouillent dedans et trouvent des préservatifs et des sex-toys, elles pensent alors que c’est un escort-boy. Il explique plus tard qu’il travaille pour une ONG, et que ces objets ont été fabriqués par des femmes en Afrique. Il se présente ensuite : il s’appelle Maxime.

Morgane s’en veut pour son comportement vis-à-vis de Jules la veille, et se rend compte qu’elle est amoureuse de lui. Jules (Val Duclaux) craint d’avoir vexé la jeune policière. Quand ils se croisent plus tard, ils sont tous les deux gênés. Jules s’excuse, Morgane fait semblant d’avoir tout oublié.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.