Plus belle la vie en avance : Baptiste violemment attaqué, la rencontre inattendue de Romain (épisode du mercredi 27 juillet 2022 sur France 3)

mardi 26 juillet 2022 à 19:32 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4587e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 27 juillet 2022 sur France 3.

Les feux de forêt mettent les pompiers sous tension dans Plus belle la vie . Pendant que le pyromane tente de brouiller les pistes, Baptiste et Justine enquêtent sur ce dernier. Ils ont déjà trouvé les coquilles d’ormeau, ce qui leur valu une promotion au RCCI. Cette enquête solidifie les liens des tourtereaux.

Cependant, dans l’épisode 4587, diffusé ce mercredi 27 juillet 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 3, la vie parfaite qu’essaie de mener Baptiste est entachée par une mauvaise nouvelle. Kévin cherche à joindre son ami à plusieurs reprises, mais sans succès.

Baptiste recalé par Emma dans Plus belle la vie

En effet, le fonctionnaire de police est à la recherche de son copain, parce qu’il veut lui annoncer la disparition d’Alice Ruiz, la mère d’Emma. Kévin (Théo Bertrand) insiste sur le fait qu’Emma a pété un câble depuis l’annonce de son décès et l’incite à aller sa voir sa femme. Justine donne raison au fils de Laetitia. Baptiste se rend donc à l’appartement pour prendre des nouvelles.

Emma (Pauline Bression) reçoit plus tard la visite de son mari. Il tente alors d’être compatissant envers la mère de Mathis, après cette épreuve compliquée. Mais cette dernière attaque violemment le père de son enfant, en affirmant qu’il ne sait que trahir et mentir et le met à la porte. Si cette altercation l’affecte, Baptiste (Bryan Trésor) est cependant rattrapé par son quotidien de sapeur-pompier.

Romain provoque un accident sur France 3

Pendant ce temps, Romain est traité comme un roi. Sylvia (Roxane Turmel) a préparé un petit-déjeuner en son honneur pour se faire pardonner après lui avoir dissimulé la vérité à propos de cette lettre d’amour de Fanny (Prudence Leroy). Le docteur rassure la serveuse du Marci, il ne lui en veut plus. La sœur de Francesco lui propose de danser cet après-midi pour se changer les idées et le médecin de quartier accepte.

Lors de cette fête en plein air, Romain (Simon Ehrlarcher) bouscule accidentellement une jeune femme, qui se tord la cheville. Le professionnel de santé met de la glace sur Vanessa, et la masse pour atténuer la douleur. Alors qu’il va chercher un verre pour se faire pardonner, la danseuse du bal latino part sans dire un mot en laissant derrière elle sa chaussure.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4586 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022