Plus belle la vie en avance : terrible désillusion pour Romain, Emma impassible face au décès de sa mère (épisode du mardi 26 juillet 2022 sur France 3)

lundi 25 juillet 2022 à 18:35 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4586e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 26 juillet 2022 sur France 3.

Les feux de forêt se multiplient et s’intensifient dans Plus belle la vie . Baptiste a essayé par tous les moyens d’éteindre les incendies. Il a trouvé un indice sur les causes de tous ces désagréments. Justine et lui ont donc été intégrés à la RCCI afin de continuer leur enquête.

Dans l’épisode 4586, diffusé le mardi 26 juillet 2022, cette nouvelle promotion est gâchée par sa trahison envers Emma. La jeune femme l’a rejeté de leur appartement. Mais ce n’est pas le seul choc de la semaine pour l’ex-employée de GTS.

Jacob responsable du meurtre d’Alice pour Emma dans Plus belle la vie

La mère de Mathis reçoit en effet la visite d’Ariane (Lola Marois) . La fonctionnaire de police lui annonce le décès d’Alice. Si Emma (Pauline Bression) n’y croit pas dans un premier temps en affirmant qu’elle se trouve en Espagne, ses papiers d’identité confirment sa disparition. Elle demande à la lieutenante les causes de sa mort, mais cette dernière répond que l’enquête vient seulement d’être ouverte.

Cependant, l’ancienne employée de GTS pense à quelque chose. Elle conseille aux membres des forces de l’ordre d’accentuer leurs efforts sur la piste de Jacob (Christophe Morillon). En effet, lorsque sa mère est partie, elle devait ramener Camille (Lisa Cipriani) à Nice. Emma s’excuse auprès d’Ariane de son manque de réaction face au décès d’Alice , mais elle n’était pas proche de son parent.

La fin de l’idylle Romain / Fanny sur France 3

Romain (Simon Ehrlarcher) se noie dans le travail depuis les vacances de Fanny (Prudence Leroy). Une carte postale va bien mettre fin aux espoirs du docteur de retrouver la serveuse du Marci. Sylvia (Roxane Turmel) révèle par la suite la vérité sur cette lettre d’amour de la colocataire qui l’avait fait retenir à Marseille. En effet, c’est elle qui avait rédigé ce mot. C’est une terrible désillusion pour le médecin de quartier qui a construit sa vie phocéenne sur un mensonge.

Émilie (Laurie Bordesoules) essaie de raisonner Romain. La professeure de sport dit à son ami de ne pas en vouloir à la sœur de Francesco. Elle souhaitait effectivement les aider à y voir plus clair dans leur relation. Le professionnel de santé avoue à la fille de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) qu’il saurait que son parcours avec Fanny serait compliqué. Ils se ressemblent trop pour tenter de construire une histoire. Il prend la terrible décision de faire le deuil de cette potentielle idylle.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4585 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022