Plus belle la vie en avance : un nouveau mort découvert au Mistral, Emma provoque un scandale (épisode du lundi 25 juillet 2022 sur France 3)

vendredi 22 juillet 2022 à 13:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4585e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 25 juillet 2022 sur France 3.

Le Mistral met les pompiers à rude épreuve dans Plus belle la vie . Alors que Baptiste et Justine ont découvert des premiers indices sur les terres incendiées, ils obtiennent une promotion. Emma, quant à elle, est sur les nerfs. Elle n’arrive pas à croire ce qu’elle a vu sur la plage pendant la promenade de Mathis.

Dans l’épisode 4585 du lundi 25 juillet 2022, diffusé sur l’antenne de France 3, la jeune mère de famille est perturbée par cette tromperie et décide de clarifier les choses. Mais avant, elle se défoule sur Camille.

Emma rompt avec Baptiste dans Plus belle la vie

La protégée de Jacob (Christophe Morillon) rend visite à sa soeur, mais l’ex-employée de GTS est très énervée. Emma (Pauline Bression) crie sur Camille en lui affirmant qu’elle savait pour Baptiste et Justine. La compagne de Kévin lui assure le contraire, mais lui avait dit de se méfier de la collègue du pompier. La propriétaire de l’appartement lui demande de rentrer, car elle ne tient plus en place.

Baptiste (Bryan Trésor) est de retour et sa femme provoque un scandale. Elle le confronte sur cette tromperie. L’enfant de Thomas (Laurent Kérusoré) tente de s’expliquer, et affirme avoir eu besoin de respirer après les derniers événements. La fille adoptive de Franck ne supporte pas le culot de Baptiste de l’avoir manipulé et humilié.Sa compagne lui ordonne de sortir de chez eux.

Lucien retrouve Alice sur France 3

Pendant ce temps, les incendies repartent de plus belle. Luna (Anne Décis) relance la mairie par téléphone au sujet de la livraison de graviers. Les fonctionnaires municipaux expliquent qu’il y a bien des réserves, mais leur révèle que le hameau n’est pas leur priorité pour le moment. C’est une terrible désillusion pour la fille de Mirta (Sylvie Flepp). Mais Lucien a une idée pour s’approvisionner en gravier.

Le responsable du village sauvage a recours au système D et s’arme d’une vieille tractopelle et d’un pick-up. En se rendant dans une des carrières, il prend le nécessaire. Mais il fait une découverte en fouillant dans le tas de gravats. Il aperçoit une chaussure puis le corps d’une femme. Le cadavre est celui d’Alice Ruiz, la mère d’Emma et Camille (Lisa Cipriani).

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4584 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022