Plus belle la vie en avance : Lola fait ses adieux au Mistral, le rapprochement choc de Luna (épisode du vendredi 22 juillet 2022 sur France 3)

jeudi 21 juillet 2022 à 18:35 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4584e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 22 juillet 2022 sur France 3.

La place du Mistral subit de profonds changements dans Plus belle la vie . En effet, Baptiste (Bryan Trésor) quitte peu à peu son appartement parce qu’Emma va découvrir dans l’inédit du jour son infidélité avec Justine, sa collègue au sein de la caserne de sapeurs-pompiers. Mais ce n’est pas le seul départ de ce quartier.

Lola est sur le point de faire ses valises. Elle a, en effet, dissimulé son voyage dans la nature en faisant croire à ses tuteurs à un job d’été dans un refuge pour animaux. Dans l’épisode 4584 du vendredi 22 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, l’heure est aux adieux.

Lola oublie Noé loin de Marseille dans Plus belle la vie

Lola (Marie Mellia) quitte le Mistral et Kilian s’assure qu’elle n’a rien oublié. Thomas et Gabriel ont accepté qu’elle parte pour ce travail estival. Le fils de Roland (Michel Cordes) commence à voir son inquiétude monter d’heure en heure et de demander à sa sœur le check-up complet de ses affaires pour son voyage dans la nature pendant plusieurs jours.

Le serveur du bar de Léo (Pierre Martot) lui fait promettre d’appeler tous les jours pour avoir des nouvelles. Mais Gabriel (Joakim Latzko) met en danger le plan des deux enfants Courcel, en voulant l’accompagner dans ce refuge. Heureusement, Kilian (Tim Rousseau) déjoue la volonté du médecin de Marseille-Est en affirmant que Lola souhaite être autonome. Lola s’éloigne de Thomas pour tester le bivouac en forêt.

Akira épaule soudainement Luna sur France 3

Au même moment, Luna (Anne Décis) se refuge avec la famille Castel dans le hameau de Lucien. Le camping-car ayant été détérioré dans les flammes pour permettre à la tribu du Zéphyr de survivre, ils ont trouvé une place dans ce campement. Comme lors des derniers épisodes, tous les habitants sont au pied de guerre pour débroussailler afin d’éviter l’incendie qui sévit au loin.

Mais cette tâche est titanesque. Alors que Luna est aux manettes de ce gros chantier, Akira vient au-devant sa belle-mère et lui parle d’un système économique qui serait beaucoup plus efficace. Ce rapprochement choc ravit la fille de Mirta (Sylvie Flepp). La responsable de l’hôtel du Mistral appelle aussitôt la mairie pour savoir où se situe la carrière la plus proche de l’endroit où ils se trouvent.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI lé résumé de l’épisode 4583.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022