Plus belle la vie en avance : Lola veut partir loin du Mistral, l’étonnante découverte de Baptiste (épisode du jeudi 21 juillet 2022 sur France 3)

mercredi 20 juillet 2022 à 18:34 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4583e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 21 juillet 2022 sur France 3.

La place du Mistral est délaissée dans les derniers inédits de Plus belle la vie . En effet, Baptiste se trouve plus sur la plage avec ses missions de surveillance que dans son appartement. Luna (Anne Décis), quant à elle, est partie loin du Zéphyr dans un voyage qui a failli lui coûter la vie ainsi qu’a Bastien et ses enfants.

Dans l’épisode 4583 du jeudi 21 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, le pompier se rend sur les terres incendiées en compagnie de Justine pour éteindre le feu et limiter les dégâts. Une fois que ce dernier a été maîtrisé, ils essaient d’en déterminer la cause en opérant quelques recherches.

Un indice laissé sur les terres de l’incendie dans Plus belle la vie

Ils tombent alors sur une coquille d’ormeau. Cette coque ne se trouve que sur les mers du Pacifique. Cette étonnante découverte surprend les stagiaires qui se précipitent vers leur adjudant pour lui remonter l’information. Mais il semblerait que cette signature d’un pyromane ne soit pas si importante pour Jean-Louis (Christophe Hérault).

Il leur confie également la tâche de distribuer les billets de la tombola pour l’œuvre des pupilles avant de s’éclipser. Baptiste (Bryan Trésor) emmène donc Justine sur d’autres départs de feu afin de voir si ces coquilles d’ormeau sont toujours présentes ou non et si leur hypothèse se confirme. Pendant ce temps, Emma (Pauline Bression) est très intriguée par cette forte complicité qui unit les deux collègues.

Gabriel convaincu par Kilian sur France 3

De son côté, Kilian (Tim Rousseau) commence à épauler Lola pour son voyage dans la nature. Le jeune homme s’adresse à Gabriel pour lui dire que sa sœur a trouvé un travail estival dans un refuge pour animaux. Le seul souci, c’est qu’il se situe à Gap, mais le fils de Roland rassure son tuteur, l’ex-compagne de Noé sera logée sur place. Cela ennuie cependant le médecin, car la famille avait prévu de remonter le canal du Midi pour changer les idées de l’adolescente. Mais elle veut fuir le Mistral.

Gabriel (Joakim Latzko) échange par mail avec cette supposée directrice du refuge. En réalité, c’est une adresse créée de toutes pièces par l’ancien petit ami de Betty et c’est lui qui répond aux interrogations du mari de Thomas (Laurent Kérusoré). Riva tente alors de persuader le responsable du Marci de laisser partir sa demi-sœur, mais pour le moment, c’est peine perdue.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvre ICI le résumé de l’épisode 4582 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022