Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Barbara retrouve Nisma, Adriana Karembeu attaquée (épisode du lundi 8 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2021 à 16:08

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 8 novembre 2021 sur France 3.

Adriana Karembeu fait tourner des têtes dans Plus belle la vie et Romain assiste à une déconvenue lors d’un déjeuner. Abdel, lui, obtient un sursis pour mener à bien une mission périlleuse.

Barbara en échec

Abdel (Marwan Berreni) parvient à convaincre Irène sur le fil de ne pas le tuer. Elle veut lui laisser une chance de retrouver sa fille, radicalisée, et ils ne tardent pas à suivre une première piste. Au Mistral, la seule qui croit encore au miracle reste Barbara (Léa François).

Du côté de la famille Soubeyrand, Bilal (Kjel Bennett) est catastrophé par l’attitude de sa sœur, déjà endoctrinée et qui est prête à commettre des forfaits pour défendre leur cause. Aussi, quand Barbara vient trouver Nisma (Ella Philippe) accompagnée d’Alexandre, elle refuse de les suivre et appelle au secours.

Nathan a une requête

De son côté, Estelle s’occupe d’Adriana Karembeu. Celle-ci affirme que la célébrité a aussi des côtés sombres. Et cela se vérifie au restaurant quand elle est la cible de moqueries de la part de deux clientes alors qu’elle déjeunait avec Romain (Simon Ehrlacher). Les deux femmes, qui ignoraient la présence du mannequin, se font réprimandées en douceur.

Plus tard, Romain minimise l’incident tandis que sa partenaire regrette de ne pas avoir terminé ses études pour devenir également médecin. Quant à Nathan, il demande à sa cousine d’organiser une rencontre avec Adriana. Sabrina est persuadée que cette dernière est superficielle.

Les aventures inédites de Plus belle la vie] sont proposées du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du vendredi 5 novembre 2021