Toutelatele

Plus belle la vie en avance : un Mistralien échappe à la mort, le grand départ de Barbara (épisode du vendredi 5 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 5 novembre 2021 sur France 3.

Un repas en compagnie d’Adriana Karembeu et Romain Vidal frôle la catastrophe dans Plus belle la vie. Barbara, elle, veut retrouver la trace de Nisma et Bilal tandis que Jérémy se montre de plus en plus incontrôlable.

Nisma échappe au pire

Séquestrée par Irène, Abdel (Marwan Berreni) s’écroule et porte le poids des crimes qu’il a commis quatre ans plus tôt. L’avocat doit mourir dans les prochaines heures. Pendant ce temps, Barbara (Léa François) est bien décidée à sauver les adolescents abandonnés par Alison et fait fî des conseils d’Alexandre qui la prévient que sa famille est très dangereuse.

Sur place, Francis intervient face à son fils Jérémy qui s’apprêtait à commettre des attouchements sur Nisma (Ella Philippe). Aussi, il fait remarquer à Bilal (Kjel Bennett) qu’il ne s’est pas entraîné au tir. Abdel, mis en joue par Irène, propose à cette dernière de retrouver sa fille radicalisée en échange d’avoir la vie sauve.

Adriana sauve Francesco

Les fans d’Adriana Karembeu remplissent la salle d’attente du cabinet de Romain Vidal (Simon Ehrlacher). Celui-ci a la surprise de voir débarquer Fanny qui invente elle aussi des maux de gorge pour en savoir plus sur la conquête du médecin. En quête de tranquillité, Adriana se voit inviter à dîner chez Estelle et Francesco.

Sur place, Francesco manque de s’étouffer et Adriana a un geste de premier secours pour lui sauver la vie. Romain lui fait remarquer qu’elle a été plus rapide que lui. Estelle et Francesco débriefent ensuite ce repas et le cuisinier n’a pas caché son admiration pour son invitée.

Résumé de l’épisode du jeudi 4 novembre 2021