Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nisma empêche Bilal de s’évader, une journée en enfer pour Mouss (épisode du jeudi 4 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 4 novembre 2021 sur France 3.

Nisma semble avoir été retournée par la famille de survivalistes, si bien qu’elle ne veut plus quitter l’île des naufragés dans Plus belle la vie. Vanessa Léandri, elle, tient à rappeler à Mouss qui commande au sein de l’établissement.

Nisma ne veut plus fuir

Boher laisse Karim entre les mains de son suspect mais le père d’Abdel (Marwan Berreni) s’apprête à faire une connerie alors l’inspecteur intervient et l’individu est emmené au commissariat. Sur place, il accuse le duo de l’avoir intimidé et l’avoir forcé à passer aux aveux.

Sur l’île des naufragés, la femme de Francis confie des explosifs à Nisma (Ella Philippe) qui a une vision d’Abdel. Elle provoque une explosion et la sœur de Bilal (Kjel Bennett) commence à adhérer à l’idéologie des survivalistes. Bilal lui propose en effet de s’évader après avoir récupéré la clé de la chambre mais Nisma préfère rester auprès d’eux. Au Mistral, Barbara est de plus en plus inquiète par rapport au comportement irresponsable d’Alison.

Mouss passe à l’essoreuse

Vanessa Léandri (Julia Duchaussoy) enregistre Mouss (Boubacar Kabo) pendant qu’il critiquait sa CPE face à Betty. Rochat est catastrophé dans son bureau et il accepte une proposition de la nouvelle recrue. Ainsi, Mouss est présent aux côtés du duo pour faire repentance et se soumettre à l’autorité de la CPE.

Alors que Betty l’accuse d’avoir « perdu ses couilles », Mouss débriefe cette journée cauchemar devant Sabrina et Nathan, lequel a assisté à cette scène humiliante. Le cas de la CPE divise.

Résumé de l’épisode du mercredi 3 novembre 2021