Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher a-t-il tué un innocent ? Émilie prend une décision radicale (épisode du lundi 24 octobre 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/10/2022 à 18:01

Découvrez les temps forts du 4645e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce lundi 24 octobre 2022 sur France 3.

Kévin se remet à peine de sa rupture avec Camille Rimez dans Plus belle la vie . Il a trouvé du réconfort dans les bras d’Alexandra, une stagiaire venue faire connaissance avec le milieu de la police. Ils sont aujourd’hui en couple, après quelques épreuves pour le jeune brigadier. Mais ces obstacles ne sont rien à côté du calvaire qui l’attend. Dans l’épisode 4645, diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, il est attaqué de toutes parts.

Kévin agressé dans Plus belle la vie

En effet, Ariane (Lola Marois) et Patrick interpellent un suspect dans le cadre de l’enquête sur le braquage d’une bijouterie. Ce dernier, bien que gaillard, est emmené en cellule. Mais en lui retirant les menottes, le criminel l’agresse en lui foutant un coup de coude et en l’étranglant violemment. Boher (Stéphane Hénon) court à son secours, en le sommant de se rendre.

Le brigadier est sonné, mais il souhaite rester auprès de ses collègues, puisque le commissariat est en sous-effectif. Il est chargé de faire alors une patrouille. Il aperçoit une femme se faire piquer un sac à main. Il décide de le pourchasser. Il demande des renforts et arrive dans un parking. Dans le noir, il entend deux coups de feu et il tente de riposter. Mais le fantôme de Jérôme Bélesta (Laurent Orry) lui dit non. En tirant, il met un innocent à terre. Il est persuadé d’avoir fait une bavure policière.

Émilie et Sylvia accueillent un nouveau colocataire sur France 3

Avant le drame, Kévin (Théo Bertrand) se confie auprès d’Alexandra (Méryl Bie) sur les raisons qui l’ont poussé à rester chez sa mère pendant tout ce temps. En effet, après la mort de son père, les deux membres de la famille Belesta se sont beaucoup rapprochés. Il culpabilise alors de la laisser seule. Laetitia est surprise de cette nouvelle choc d’un potentiel départ.

Mais Kévin est bien décidé à assumer son indépendance. Il demande à Émilie (Laurie Bordesoules) si une place est disponible à la colocation. C’est le cas puisque Fanny (Prudence Leroy) ne revient pas avant plusieurs mois. Il raconte à la professeure de sport son angoisse par rapport à son éloignement du cocon familial. Elle pense que Kévin a raison de quitter la maison de sa mère. Sylvia (Roxane Turmel) lui montre l’appartement. Il décide de prendre le temps de la réflexion.

La suite des aventures des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4644 !