Plus belle la vie en avance : Boher agressé, le mea culpa inévitable de Baptiste (épisode du vendredi 16 septembre 2022 sur France 3)

jeudi 15 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4619e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 16 septembre 2022 sur France 3.

La panique envahit la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, le transfert de prisonniers a mal tourné et tous se sont évadés. Dans l’épisode 4619 du vendredi 16 septembre 2022 diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, l’heure est aux premières constatations pour les forces de l’ordre.

Kévin attaqué par Lorraine Fournier dans Plus belle la vie

Revel (Grégory Questel) est furieux de voir que les policiers ont failli à leur mission. Il leur met un coup de pression monstrueux pour essayer e retrouver le plus rapidement possible les fugitifs afin d’éviter la panique. Pendant ce temps, Kévin (Théo Bertrand), hospitalisé est interrogé par le commandant Boher pour savoir s’il a perçu quelque chose en particulier. Mais juste avant, il se fait agresser par Laetitia suite à son choc subi lors de l’opération.

Le jeune homme assure avoir entendu que Pavel (Laurent Hennequin) allait rendre visite à Luna Torres et que Livia passerait faire un tour sur la place du Mistral. Ariane se rend donc à l’hôtel pour informer la gérante du Zéphyr de prévenir les policiers si l’ennemi public numéro un cherchait à la joindre. Mais la fille de Mirta (Sylvie Flepp) est certaine que son ancien amoureux veut se venger. Céline a la surprise de voir que le docteur Livia est présent dans sa villa.

Simon sort de l’hôpital sur France 3

Pendant ce temps, l’hôpital organise les examens complémentaires de Simon (Julien Ellenrieder). Gabriel, de son côté affirme que le fermier est désormais tiré d’affaire, mais qu’il aura besoin de beaucoup de convalescence. Éric (Régis Maynard) voudrait accélérer sa sortie, mais la seule solution serait de créer une chambre médicalisée. Avec la prévision de l’argent de la vente, Éric provoque cette folie. Simon est sous le choc des messages vocaux et des actes de son amoureux.

Emma (Pauline Bression) roucoule avec Baptiste. Le sapeur-pompier fait son mea culpa devant sa femme pour l’avoir éloigné de sa vie pendant plusieurs semaines. Les deux tourtereaux prennent par la suite l’apéritif chez Thomas (Laurent Kérusoré). Emma souhaite faire une sortie familiale, pour acter la fin de son calvaire.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4618 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022