Plus belle la vie en avance : Camille passe aux menaces, drame pour Éric (épisode du mardi 9 août 2022 sur France 3)

lundi 8 août 2022 à 18:35 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4596e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 9 août 2022 sur France 3.

Les incendies font monter en tension l’ensemble des soldats du feu dans Plus belle la vie . Les pompiers sont à pied d’œuvre pour découvrir qui sont les coupables derrière les coquilles d’ormeau laissées sur les embrasements. Dans l’épisode 4596, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, un suspect potentiel est relâché, faute de preuves suffisantes.

Nebout provoque Jourdan dans Plus belle la vie

Olivier Jourdan croise Nebout (Jérôme Bertin) à la sortie du commissariat. Le commandant lui conseille de bien faire attention, car il ne va pas le lâcher. Le gourou lui demande de revenir vivre dans sa communauté. Mais le père d’Émilie (Laurie Bordesoules) ne se laisse plus manipuler. Il lui reproche de l’avoir endoctriné pendant que ce dernier était au bout du rouleau.

Pendant ce temps, un incendie se déclare dans la grange de Simon (Julien Ellenrieder). Les cadavres des bières sur le foin ont fait un effet loupe. Malheureusement, le voisin a détourné l’eau du ruisseau. Mais il en reste encore pour les chevaux. Le feu est vite éteint. Éric (Régis Maynard) repense au conseil d’Ariane (Lola Marois) et se demande s’il ne faudrait pas quitter l’endroit, et de ne revenir qu’une fois que les embrasements ont été maîtrisés. Mais le fermier ne veut pas partir.

Emma voit le vrai visage de sa sœur sur France 3

Camille est auditionnée par Nebout et Boher (Stéphane Hénon). Mais la jeune femme reste muette et ne souhaite pas répondre aux questions des enquêteurs. Face à ce silence, les deux commandants décident de changer de méthode et de faire appel à Emma pour l’aider à parler. La protégée de Jacob (Christophe Morillon) commence à haïr sa sœur. Elle lui reproche de l’avoir trahie.

La fille d’Alice insiste et conseille vivement à Camille (Lisa Cipriani) de dire la vérité. Mais cette dernière jure qu’Emma (Pauline Bression) ment. Elle montre son vrai visage et lui crie dessus. Patrick intervient alors qu’elle était en train de l’étrangler en mentionnant qu’elle devait être punie…elle fait une promesse accablante : elle reviendra pour la tuer.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4595 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022