Plus belle la vie (spoiler) : César retrouvé, Camille agresse Emma, Patrick menacé… semaine à haute intensité sur France 3

samedi 6 août 2022 à 13:51 |
Capture France 3

La vérité sur César éclate enfin dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Du lundi 8 au vendredi 12 août 2022, Patrick recroise son bourreau pendant que Mirta fait face à un amour impossible.

La traque de Camille prend fin la semaine prochaine dans Plus belle la vie . En effet, après avoir trouvé des indices compromettants sur la jeune femme, Emma et Kévin mettent la pression à la protégée de Jacob pour qu’elle avoue toute la vérité sur ses crimes. Dans les épisodes diffusés du lundi 8 au vendredi 12 août 2022 sur l’antenne de France 3, l’enquête se conclut.

Claude Rochat sous le choc dans Plus belle la vie

Camille révèle où se cache le corps de César (Grant Lawrens) et les forces de l’ordre l’emmènent au commissariat. L’ancien otage du tueur en série ne souhaite rien dévoiler. Face à ce silence, les policiers font venir Emma (Pauline Bression). Mais la complice de Jacob en veut énormément à sa sœur de l’avoir dénoncé. Elle ne fait plus confiance également à Kévin. Elle les accuse de lui avoir menti.

En insistant lourdement, Camille (Lisa Cipriani) commence à agresser Emma en affirmant qu’elle doit être punie pour sa trahison. Plus tard, Claude Rochat se recueille après avoir découvert le mort de son neveu auprès de Barbara (Léa François) et de l’ex-employée de GTS au Marci. Face à cette disparition, elle fait une promesse à Mathis : celle de récupérer Baptiste.

Mirta amoureuse, Patrick face à son ennemi sur France 3

Pendant ce temps, le sapeur-pompier et Patrick (Jérôme Bertin) coincent Jourdan lors d’une perquisition. En mettant la main sur un sac d’ormeaux, ils placent le gourou en garde à vue. Cependant, en n’ayant aucun élément à charge contre ce coach en développement personnel factice, ils sont obligés de le relâcher. À cause de cet affront, Olivier (Fabrice Scott) se révolte et menace le commandant de la multiplication des embrasements dans les prochains jours.

En parallèle, Mirta (Sylvie Flepp) et Luc sont de plus en plus proches. Des sentiments se font sentir entre les deux croyants. Alors que le prêtre commence à avoir des gestes d’attention pour la mère de Luna (Anne Décis), cette tentation est trop forte pour l’ancienne responsable du Sélect. Que va-t-elle choisir dans les prochains jours entre sa foi et l’amour ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022