Plus belle la vie en avance : Céline tire sur Jérémie, miracles en série pour Kayla (épisode du vendredi 6 août juillet 2021 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 6 août 2021 sur France 3.

Publié le jeudi 5 août 2021 à 13:15
par
Plus belle la vie en avance : Céline tire sur Jérémie, miracles en série pour Kayla (épisode du vendredi 6 août juillet 2021 sur France 3)
©Capture France 3 

Fanny va de rebondissement en rebondissements dans l’enquête qu’elle mène pour déterrer le passé de son père dans Plus belle la vie et Céline est une victime collatérale de l’imprévisible Jérémie. Franck et Kayla, eux, marquent des points après une rencontre opportune.

Jérémie fonce sur Romain

Après avoir cru que son père est un meurtrier, Fanny (Prudence Leroy) se rassure avec les poèmes écrits par son père et qui témoignent de l’affection qu’il avait pour sa fille. Carmen, elle, lui rappelle à nouveau à quel point l’homme l’a fait souffrir. Quant à Jérémie (Léo Romain), quitté par Fanny, il se rend chez Céline (Rebecca Hampton) avec la ferme intention de lui faire l’amour. L’avocat assure que son fils n’est pas là mais le garçonnet se manifeste. Ainsi, le jumeau d’Alexandre s’apprête à s’attaquer à Gabin mais Céline sort une arme avant de lui tirer dessus. Il ressort blessé. Par la suite, la serveuse du « Marci » retourne voir l’ancienne amie de son père mais elle tombe sur son cadavre. Elle a été assassinée.

Fanny prise au piège

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla ont un rendez-vous primordial pour la nationalité désirée par la réfugiée malienne. Si Blanche (Cécilia Hornus) met en garde l’électricien contre les promesses qu’il a adressées à sa nouvelle amie, le rendez-vous se passe à merveille puisque leur interlocuteur connait très bien la région de Kayla. Ainsi, si elle est en mesure de lui fournir les papiers adéquats, elle pourra rapidement obtenir un titre de réfugiée en attendant mieux. Plus tard dans la journée, Sacha et Estelle acceptent de l’embaucher en tant que femme de ménage.

Résumé de l’épisode du jeudi 5 août 2021

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022