Toutelatele

Plus belle la vie en avance : César fait chanter Jacob, Emma surprend Baptiste et Barbara (épisode du mercredi 29 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/09/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 29 septembre 2021 sur France 3.

Emma prend conscience de l’ampleur du combat qui l’attend dans Plus belle la vie, si elle veut sauver son mariage avec Baptiste. De son côté, Kévin a de plus en plus de mal à taire sa mission secrète.

Emma se laisse entraîner par César

De nouvelles tensions apparaissent dès le petit-déjeuner entre Baptiste (Bryan Trésor) et Emma (Pauline Bression). Celle-ci lui fait remarquer qu’il part au travail de plus en plus tôt et le père de Mathis ne supporte pas les sous-entendus. Camille (Lisa Cipriani) débarque alors et Emma l’accuse d’écouter aux portes. Par la suite, Baptiste rejoint Barbara (Léa François) en moto. Ils font un tour puis s’embrassent en se quittant... sous les yeux d’Emma. La cuisinière repère sa rivale et se hâte d’enfiler son casque.

Emma et César (Grant Lawrens) passent du temps ensemble. La sœur de Camille demande à son ancien amant de l’embrasser avant de retirer son pull. S’il en a envie, César ne veut pas être l’objet d’une vengeance et il assure trop respecter Emma pour se contenter de ça. Puis, seul, César confirme être le maître-chanteur et envoie un nouveau message à Jacob pour qu’il le débarrasse de Baptiste.

Emma se laisse entraîner par César

Kévin (Théo Bertrand) retrouve Camille dans l’appartement des parents de Mathis. Il lui fait du chantage affectif pour lui soutirer des informations. Ainsi, Camille lui indique que Jacob n’a jamais quitté Marseille et qu’elle continue à le fréquenter de temps en temps.

Emilie, elle, demande à Boher de se renseigner sur l’état de Kévin depuis leur rupture mais Nebout interrompt la mission du lieutenant au commissariat.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mardi 28 septembre 2021