Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher accueille une nouvelle habitante, Jacob a-t-il trahi Camille ? (épisode du mardi 28 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/09/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 28 septembre 2021 sur France 3.

Baptiste et Barbara ne comptent pas en rester là dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, César non plus. Emilie, pour sa part, doit se faire une raison après la proposition choc de Kévin.

Emma se laisse entraîner par César

L’ambiance est glaciale au petit-déjeuner entre Emma (Pauline Bression) et Baptiste (Bryan Trésor). L’employée de GTS provoque son compagnon et lui demande si elle va retrouver Barbara (Léa François) avant de réparer les vélos. Le père de Mathis critique le fait qu’elle en parle devant sa sœur. Effectivement, Baptiste vient voir sa maîtresse et ils font un point. Barbara indique qu’elle a rompu avec César (Grant Lawrens).

Le neveu de Rochat, quant à lui, est bien décidé à passer du temps avec Emma. Il lui concocte une surprise en l’amenant dans un endroit où elle y avait ses habitudes quelques années plus tôt. Aussi, il lui propose de fumer un joint. Elle refuse dans un premier temps avant de se laisser aller. Toujours aussi amoureux, César ne cesse de la contempler.

La voie est libre pour Camille

Emilie (Laurie Bordesoules) confirme à Kévin (Théo Bertrand) que leur relation est terminée après que son petit ami lui ait proposer de faire un break. Choquée, elle se rend chez Boher pour y retrouver sa jumelle. Sa mère est également présente et elle est consolée. Babeth en profite pour invectiver Kévin en son absence mais Léa lui rappelle qu’il est quelqu’un de bien.

Alors que Léa convainc sans mal le lieutenant d’héberger Emilie quelques jours, Kévin signifie à Camille (Lisa Cipriani) qu’il n’est plus en couple. La protégée de Jacob (Christophe Marillon) enchaîne les compliments et elle ne comprend pas la décision de sa rivale. Par la suite, elle a rendez-vous avec le tueur et elle le soupçonne d’avoir lui-même imaginé cette histoire de corbeau pour se débarrasser de tous les proches de Camille.

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 27 septembre 2021