Toutelatele

Plus belle la vie en avance : changement de vie pour Théo, Patrick échappe à Jean-Paul (épisode du mercredi 2 mars 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce mercredi 2 mars 2022 sur France 3.

Boher porte ses soupçons sur Nebout pour l’opération go fast qui tourne au fiasco pour la police dans Plus belle la vie. Jules, pour sa part, fait un retour remarqué au milieu de la crémaillère de sa mère.

Nebout dupe Boher

Les Nebout voient un cauchemar prendre fin car la demande de rétractation de Manon (Julianna Vogt) a été validée. Ils peuvent désormais profiter de leur fils biologique mais le commandant doit régler un problème majeur : protéger la mère de Raphaël en assurant le go fast prévu par les membres du gang Rousseau. Sur place, Patrick (Jérôme Bertin) n’est pas convaincu par le bolide qu’il juge trop voyant.

Boher (Stéphane Henon), pour sa part, assure le brief à ses hommes et il part en solitaire tandis que Ariane et Eric font équipe. Ils réalisent vite qu’un autre endroit a été déniché pour l’opération et le Capitaine de police suit son intuition avant d’intercepter Patrick qui lui affirme qu’il a simplement loué sa voiture pour la journée. Il le somme d’ouvrir son coffre et celui-ci est vide.

Franck dubitatif sur Théo ?

C’est le jour de la crémaillère pour Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Delphine (Delphine Rollin). Noé, en discussion avec sa mère, décide de ne pas dormir chez son père pour ne pas froisser l’institutrice. Sur place, Delphine reçoit des cadeaux dont l’auteur ne se « dénonce » pas. Franck aperçoit quelqu’un qui les espionne dans les buissons et il se lance à sa poursuite.

Alors que l’homme est neutralisé par la présence d’une grille, Franck découvre Théo (Jules Fabre) qui fait un retour surprise. Il provoque la joie de sa mère et l’informe être devenu trader. Plus tard, l’électricien observe à distance la complicité retrouvée de Delphine avec son fils.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 1er mars 2022