Toutelatele

Plus belle la vie en avance : chantage à la sextape au Mistral, Fanny couche avec un meurtrier (épisode du vendredi 30 juillet 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/07/2021 à 13:15 Mis à jour le 29/07/2021 à 14:28

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 30 juillet 2021 sur France 3.

Le jumeau d’Alexandre se fait passer pour celui-ci afin d’attirer Fanny dans ses filets dans Plus belle la vie ce vendredi 30 juillet 2021 à 20h20 sur France 3. Quant à Yolande et Mirta, elles entament une mission périlleuse pour sortir un homme d’une situation humiliante.

Fanny prise au piège

Fanny (Prudence Leroy) est en colère contre sa mère, persuadée qu’elle connaissait l’existence de cette île. En larmes, elle raconte à Romain (Simon Ehrlacher) en avoir voulu à son père, qu’elle pensait parti comme un lâche comme lui a toujours dit Carmen (Aurélie Konaté). En réalité, il a été assassiné il y a une vingtaine d’années. Par ailleurs, Carmen indique à Romain que sa fille l’apprécie beaucoup et regrette qu’elle soit constamment tombée sur de mauvais garçons. Une série toujours en cours puisque le jumeau d’Alexandre débarque dans sa chambre après avoir menacé Céline. Fanny est persuadée qu’il s’agit de l’homme dont elle s’est rapprochée sur l’île et couche avec lui.

Une grave menace pèse sur Alain

Mirta (Sylvie Flepp) ne se remet pas de ce qu’elle a vu lors de son second passage au club, à savoir des gens partouser. Elle fait savoir à Yolande (Elisabeth Commelin) qu’elle refuse d’y remettre les pieds mais la veuve veut aider Alain en apprenant la gravité de sa situation. En effet, celui-ci débarque chez les Nebout pour faire savoir à la mère de Babeth que des gens détiennent des images compromettantes de lui dans ce club. Il ne veut pas que ses 200 salariés tombent sur les images et doit payer de fortes sommes. Mirta et Yolande veulent donc enquêter pour mettre fin à ce chantage.

Résumé de l’épisode du jeudi 29 juillet 2021